Kawtar Benhalima n'est pas digne de représenter les marocains !!

Bonjour,

Chers compatriotes , Kawtar BENHALIMA la dauphine qui représentera le Royaume du Maroc au prestigieux concours de beauté Miss Univers a fait une déclaration mensongère qui a scandalisée les marocains. Alors que la jeune candidate est censée représenter la femme marocaine à l'international et faire briller notre patrimoine vestimentaire, cette dernière jusque-là inconnue, déclare de façon naïve ou pas qu'elle est en partie inspirée par sa grand-mère réfugiée d'origine algérienne qui aurait appris la couture et l'indépendance aux femmes marocaines ! Cette déclaration que les marocains jugent perfide et dénigrante, laisse penser que cette candidate n'est certainement pas à la hauteur pour nous représenter à l'international et ceci fait l'unanimité chez les marocains qui sont déçus par ces propos qui n'ont pas leur place ! Via ma pétition, le peuple marocain souhaite que le jury exclue la dite candidate, Kawtar Benhalima, et donner la chance à la 2e dauphine si bien sur cette dernière corresponds parfaitement au profil et surtout qu'elle honore le patrimoine marocain et  surtout qu'elle se sente profondément marocaine et prête à défendre lepatrimoine et l'héritage culturel marocain peu importe ses origines, sa religion ou sa couleur de peau !

Signez et partagez la pétition svp

#boycottkawtarbenhalima

kawtar_benhalima.jpg Il est maintenant urgent d’informer le plus grand nombre de ce scandale. En partageant cette pétition autour de vous, vous pourrez faire bouger les lignes. Vous êtes notre seul relais pour obtenir des milliers de signatures, indispensables pour que notre cause attire l’attention des autorités. Merci de partager cette pétition tous les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, WhatsApp/SMS ou directement par email !

Merci d'avance !


ça vient du Maroc    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise ça vient du Maroc à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...