Gratuité de l'électricité durant la crise du covid-19

d7e98f4f719cfdb49b4383f694815ac61.png

Le quebec traverse une crise sans pareille. Le covid-19 paralyse l'economie et plusieur foyer se retrouve avec peu ou sans revenu. Pendant ce temps ,hydro quebec continu a nous vendre a plein prix l'électricité et a s'en mettre plein les poches. Hydro-quebec est une société  d'État , il serais de son devoir d'aider tout les quebecois et quebecoise qui subissent les effect de cette crise. Ils nous ont déclaré  quil allais etre flexible dans les retard et comprehensif (lol) moi j'apelle sa se foutre de la geule du monde. En tant que société  d'État , ils devrais fournir l'électricité  gratuitement durantbla crise. En tan que societe nous devrions l'exiger !! Depuois trop longtemps hydro-quebec se permet de voler les citoyens avec des trop persus quils gardent dans leur poches. Ils ne faut pas oblier quils font des millions et des millions par annee sur le dos des contribuable. La plus part des famille du quebec son en quarantaine et vont devoir subir les consequence economique de cette crise.  Alors dite moi pourquoi hydro-quebec ne ferais pas leur part et n'en subirais pas les consequence aussi! Signez cette pétition  pour la gratuité  de l'électricité durant cette  crise du corona virus !!

En signant, j'autorise Michael Marceau à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.