Gerpinnes Flaches - NON au jardin des Saules !

 

Vous avez choisi de vous établir dans le quartier des Flaches ou environs afin de profiter pleinement d'un cadre de vie qualitatif dans un village au caractère semi-rural, situé à la fois proche de toutes les commodités (écoles, crèches, commerces et services) tout en restant préservée de "la ville" de par sa situation "entre bois et campagne" permettant de profiter de la verdoyance et d'une nature préservée.

Projet.PNG

Vous n'avez cependant pas choisi d'y vivre pour subir l'affront de projets immobiliers démesurés, bétonnant ainsi à outrance le moindre coin vert éxistant, causant un manque d'intimité par rapport à l'habitat existant en imposant des vues plongeantes dans vos habitations, ammenant des désagréments qui causeront pollution sonore, visuelle et vibratoire, ne prenant pas en compte le bien être des habitants déjà installés et des enjeux enrironnementaux éxistants.

C'est pourtant ce que vous propose le projet immobilier "Le jardin des Saules" dont vous avez certainement pris connaissance récemment.

Il est venu le temps de faire entendre votre voix contre ce projet qui risque de nuire et dénaturer votre quartier à tout jamais !

Il faut faire comprendre aux promoteurs et aux instances locales que nous souhaitons préserver notre cadre de vie, et nous refusons de faire de notre village une ville !

 

Merci pour votre mobilisation et votre soutien.


groupe facebook : Gerpinnes non au jardin des Saules    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise groupe facebook : Gerpinnes non au jardin des Saules à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...