Frais de scolarité École Jeanne d'Arc

Nous les parents des élèves de l'école Jeanne d'Arc, bien que nous étions toujours fiers de cette école et confiant d'avoir mis nos enfants entre de bonnes mains, nous venons par la présente pétition réclamer le non fondement de la demande de l'administration de l'école liée au paiement de l'intégralité des frais de scolarité du troisième trimestre.

Nous partons du principe "service rendu" et nous sommes engagés de payer une partie raisonnable des frais de scolarité (50%) relatifs à la plateforme mise en place et aux frais des enseignants qui publient les cours.

Pour les élèves de la CP, étant donné qu'aucun service n'a été rendu, les parents proposent la suppression totale des frais de scolarité du troisième trimestre.

Ce trimestre était pour nous les parents un exercice très difficile pour gérer nos enfants (leurs gardes, leurs accompagnements et leurs découvertes des nouveaux cours que nous n'étions pas en mesure de les bien expliquer).

Nous les parents ayant toujours fait des sacrifices et des concessions pour assurer une éducation convenable à nos enfants, nous nous voyons obligé de payer des frais exhorbitants sans valeur ajoutée pour nos enfants.

Cordialement،