NON A LA FERMETURE du Commissariat de SARREBOURG

Quoted post

Calamity Jane

#48 Votre message Audrey

2013-01-20 16:33

Il est difficile de juger d'une situation sans l'avoir vécue et en l'état, nous ne savons pas ce qui a pu se passer pour vous.
Par contre, la situation aurait-elle été différente si d'autres étaient intervenus? Peut-être, mais rien ne le garantit.
Vous parlez de policiers irrespectueux avec peu de savoir vivre, c'est peut-être le cas. N'y en a-t-il que dans la Police même si cela n'excuse pas cette éventuelle attitude?
Quelques policiers ne font pas l'ensemble d'un commissariat et il est dommage que vous mettiez tout le personnel dans le même panier, mais c'est votre choix et nous devons le respecter...

Réponses


Visiteur

#50 Re: Votre message Audrey

2013-01-20 20:09:10

#48: Calamity Jane - Votre message Audrey

Je respecte énormément la Police, j en suis désolé si ma reaction peut choqué! Je n ai assisté a des faits que comme témoins parmi tant d autre tous aussi surpris que moi! Maintenant je suis d accord tous ne sont pas pareil et j en ai connu d ailleur fort sympathique! Mais comment voulez vous que les gens soutiennent un commissariat avec ce genre d attitude! On les appellent en tant que victime et on se fait limite agresser parce qu on les a déranger ! Bref ce n est pas le sujet de cette pétition. En tout cas bonne chance au commissariat et a son personnel compétent!