NON A LA FERMETURE du Commissariat de SARREBOURG

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE du Commissariat de SARREBOURG.

dams

#1 commissariat de sarrebourg

2013-01-08 23:55

J espere bien qu il notre gouvernement reviendra sur la decision de la securité de proximité car si le commissariat de Sarrebourg ferme il aura encore plus de délinquant qui pourrons faire ce qu il veulent .Le gouvernement devrait des economies en baissant leur salaire au lieu de faire ce genre d économie de bas de gamme car avant tout nous voulons la sécurité

Visiteur

#2 Re: commissariat de sarrebourg

2013-01-09 08:39

#1: dams - commissariat de sarrebourg

Je vous remercie beaucoup.

Faites-le savoir un maximum autour de vous pour une mobilisation en masse et une efficacité optimale.

Que beaucoup de monde aille signer cette pétition!!!

Cordialement.

Jeanne-Marie

Inconnu

#3

2013-01-09 12:30

NON à la fermeture du poste de police !!
Pourquoi ce NON ... Car tous simplement nous voulons de la sécurité !!
taraeire

#4

2013-01-10 14:49

ca va pas non!
nathou 3009

#5

2013-01-10 21:29

pas trouvé le mail pour valider la signature

Visiteur

#6 Re:

2013-01-10 22:37

#5: nathou 3009 -

Sur votre messagerie internet, on vous demande de confirmer votre signature, il n'y a qu'à valider et c'est pris en compte.

Merci.

Jeanne-Marie

gégé

#7 Non à la fermeture du commissariat

2013-01-11 13:07

beaucoup de fait divers grave sont cachés sur Sarrebourg afin de ne pas nuire à un certain électorat, alors qu'il y a beaucoup d'agression .
Sarrebourg serait une ville de non droit sans la protection de la police de Sarrebourg
filou99

#8

2013-01-11 13:09

il est clair que de nos jours sans la police on ne se sent plus protégé surtout que ceux de sarrebourg ont beaucoup de travail donc il faut vraiment qu ils restent on a besoin d eux merci d en tenir compte .
manoul

#9

2013-01-11 14:14

Bon courage à vous dans votre combat! Vous avez le soutien de la population à 200%. La nécessité de notre commissariat ne se discute même pas . NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!
hchouette

#10

2013-01-11 18:37

c'est inadmissible, les gendarmes ne pourront pas tout surveiller, cette décision qui est politique n'a aucune raison d'être, hormis celle de sortir des statistiques
PDW

#11

2013-01-11 21:05

NON à la fermeture du commissariat, pour toujours et encore, voire davantage (hélas) assurer la sécurité et la paix publiques.

Sécurité@SARREBOURG

#12 Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 15:58

C'est désolant et navrant que les anciens et surtout les actuels policiers de SARREBOURG ne s'engagent pas plus.Personnellement retraité de la Police Sarrebourgeoise j'ai contribué à la présente pétition.Tous derrière Jeanne-Marie.

Visiteur

#13

2013-01-12 17:25

Merci à tous ceux et celles qui signent cette pétition, votre soutien, vos encouragements me poussent à continuer et à croire que le travail que nous accomplissons au quotidien sert encore à quelque-chose et vous contente.
J'ai rendez-vous lundi avec un élu de Sarrebourg, j'aimerais pouvoir lui montrer une pétition conséquente pour qu'il puisse prendre réellement conscience de l'importance de conserver ce Service Public au sein de la commune.
J'y crois, je veux y croire jusqu'au bout mais VOUS êtes mon soutien et chaque signature compte.
Merci encore et encore.
Ensemble, nous sommes plus forts!!!
Jeanne-Marie

Visiteur

#14

2013-01-12 17:50

Pensez à valider vos signatures sur vos boites mails!!!
biloula

#15 Re:

2013-01-12 18:01

#13: -

courage, il faut que le commissariat reste à Sarrebourg! Nous faisons passer le message à un maximum de personnes pour vous apporter plein de signatures...j 'ai même retrouvé des noms de personnes ayant quitté la région mais voulant apporter leur soutien à votre pétiton!

mirza

#16 Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 18:11

#12: Sécurité@SARREBOURG - Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

Effectivement moi aussi ça me désole. Je sais que certains s'en fichent et ne voient que la prime ou alors un galon (on aura peut-être droit à rien, faut pas rêver). J'ai entendu tellement de choses autour de moi que je ne préfère pas les répéter. Moi ce que je pense c'est que si à certains ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à demander une mutation!!. Et cela ne les empêchent pas de nous soutenir. La plupart d'entre nous ont construit ou acheté une maison, les premiers commissariats les plus proches sont situés au-moins à 60 kms. A bon entendeur!!!

Sécurité@SARREBOURG

#17 Re: Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 19:29

#16: mirza - Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

Lors de la dernière menace de fermeture et suppression du Ciat de Sarrebourg,tous les (retraités et actifs) se sont sentis concernés et  se sont investis (manifestation à PARIS) contact avec les élus - associations - familles - administrations Etc...

Pour la sécurité de l'arrondissement de SARREBOURG faisons de même aujourd'hui.Votre signature et toutes celles que vous apporterez à la présente pétition pèseront DANS LE DEBAT SECURITAIRE DE NOTRE BEL ARRONDISSEMENT.

 

 


Visiteur

#18 Re: Re: Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 19:54

#17: Sécurité@SARREBOURG - Re: Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

Page Facebook à partager également pour nous aider encore et encore, faites tourner auprès de vos contacts qui se sentent concernés.

http://www.facebook.com/pages/NON-%C3%A0-La-Fermeture-DU-Commissariat-de-Sarrebourg/312931398826455?ref=hl

Une fermeture de Commissariat aujourd'hui, et demain, une sous-préfecture un tribunal et Sarrebourg deviendra... un gros village, une bourgade...

Ce n'est pas ce que nous voulons alors faisons-nous entendre!!

Jeanne-Marie

 

bibi

#19 Re: Re: Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 20:43


Visiteur

#20 Re: Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

2013-01-12 22:06

#12: Sécurité@SARREBOURG - Carrence,oubli,plus ou pas concernés ??

Sécurité@SARREBOURG,

J'ai signé ! si les actuels policiers ne s'engagent pas plus, en sauraient-ils d'avantage sur la fermeture, qui serait peut-être vraiment définitive ? Oubien une pression de la hiérarchie qui les insiteraient à ne rien manifester ?

Cette pétition est un bon début, mais j'espère qu'elle aura un poids. Mais après ? Quel autre organisme sera à son tour fermé ? L'hopital ? Oui car dans le journal il y avait aussi un article concernant la difficulté.

http://www.youtube.com/watch?v=nI6amIyTVi4

 

Pour ceux qui veulent voir et qui ont le temps et l'envie de voir plus loin conernant les problèmes actuels, le fond du problème qu'est l'argent !

- Etienne Chouard : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

- la dette et la loi de pompidou 1973 : http://www.youtube.com/watch?v=IPB9WKgL4as

- Qu'est ce que la monnaie et sa création monétaire ?

 

Serveuse

#21 Re:

2013-01-14 16:31

#13: -  

 

nous voulons en savoir plus sur ce rendez vous !!!
Jeanne-Marie

#22 Merci

2013-01-14 18:08

Merci à ceux qui laissent des messages d'encouragement, en voici un qui en amènera d'autres je l'espère...

"Bonjour, j'ai posté hier sur ce site Jeanne Marie tous mes encouragements et invités ma Famille et mes Amis à te soutenir dans ton combat.
JE ME SOUVIENS et n'oublie pas les moments difficiles de 1998. Je te souhaite bon courage, je sais que la Police Nationale très efficace sur
la Circonscription de Police de SARREBOURG doit être maintenue en Moselle Sud. J'en profite aussi pour rendre un hommage à feu Monsieur
le Premier Ministre Pierre MESSMER qui a installé la PN à SARREBOURG. Sans qui cette Ville ne serait pas ce qu'elle est.
ENCORE BON COURAGE A TOUS ET AMITIÉS LES PLUS SINCÈRES".
Bernard PETITJEAN.
Sécurité@SARREBOURG

#23 Tout le monde tranquille,tout le monde sécurisé

2013-01-14 21:07

La sécurité est l'affaire de tout le monde et bien au delà de notre arrondissement.Ne la banalisons pas et surtout ne les laissons pas faire.Vous qui êtes touristes,demain vous serez concerné(e)s dans l'Hexagone et les DOM - TOM.Ne voyez surtout pas un radar où un PV en face de vous en vous adressant à un Policier.Ne dites surtout pas en cas d'agression mais où ils sont ?? Mais sans votre contribution à la présente pétition vous pourrez vous poser cette dernière question?.SIGNEZ FAITES SIGNER ET CIRCULER LA PRESENTE PETITION.
Bien à toi Marie Jeanne qui toute seule se démène pour la sécurité dans ce bel arrondissement de SARREBOURG.
Jeanne-Marie

#24

2013-01-14 22:06

#23: Sécurité@SARREBOURG - Tout le monde tranquille,tout le monde sécurisé

Faites-vous connaitre sur ma page Facebook Sécurité@Sarrebourg, je serai contente de partager mon combat avec vous.

Che

#25

2013-01-14 22:18

Juste une question de ministères, c'est con mais c'est vrai.