démission Benoit Lacroix

Quoted post


Visiteur

#29

2012-08-02 01:19

Monsieur,
chez nous en France on ne tue pas un animal sans avoir au préalable fait faire tous les contrôles nécessaires. Wicca n'a même pas eu cette chance,quelles sont vos raisons valables pour ne pas avoir voulu, la rencontrer avec son maître,lui faire passer les tests.
Il me semble sauf erreur de ma part que vous n'avez même pas pris la peine de vous déplacer au Tribunal. La moindre des politesses,quand on a un poste à haute responsabilité et chez nous nous leur demandons de nous montrer l'exemple, que depuis notre enfance on ne cesse de nous répéter que l'exemple vient du haut,

Alors vous auriez pu au moins vous déplacer, même si je n'habite pas votre pays, je trouve injuste et vous n'êtes pas un homme, car un vrai a du coeur, vous n'avez pas cherché à comprendre. Comme du temps jadis chez nous c'étaient les Bergers Allemands sous couverts que l'ennemi s'en servait, mais là parce qu'une race fait peur à des gens ignorants, vous avez voulu faire un exemple avec wicca,cela s'appelle "un délit de sale gueule" et demain ce sera quelles races, des chiens de toutes petites tailles, car ils peuvent être aussi argneux,taigneux, qu'unr chienne comme wicca alors que quelqu'un voulait bien éventuellement la prendre dans son pays,mais vous avez préféré faire la sourde oreille.
Sachez monsieur que cette histoire fait le tour de la planète, vous aurez beau vous cacher derrière vos dossiers, mais un jour vous devrez rendre des comptes à votre tour. J'espère que vous n'avez pas d'enfants et d'animaux, car comme première sanction, je serais juré, je vous retirerais et interdirais à vie et je dis bien à vie, toutes présences animales chez vous. Interdiction de visiter des zoos, interdiction pour ne pas payer trop d'impôts de verser dans des associations caritatives pour la défense des animaux et demanderais votre démission, et vous trouver un emploi de balayeur pour ramasser les excréments de chiens dans la rue à la place de leur maître.
voilà monsieur, on demande même en france votre démission pour Lâcheté et non respect vis à vis d'un animal sans avoir pris connaissance au préalable de ses capacités, et en plus cette pauvre wicca n'était même pas une récidiviste. Sur ce Monsieur je ne vous tire pas mon chapeau, et ne vous salue pas.
MCM

Réponses

WICCA♥

#33 Re:

2012-08-03 01:40:14

#29: -

Vous avez tout dit.