NON A LA FERMETURE DE 6 A 8 MOIS DE LA RTE PRINCIPALE DE MARQUION

Quoted post

boulangerie en perdition

#21

2011-11-09 08:30

mon epouse et moi sommes depites; apres avoir investi notre maison,nos economies ds notre commerce,on nous reprends tout,ce commerce,c'etait notre reve, il s'est transforme en cauchemard.avec un hyperu qui nous concurrence illegalement, ces travaux vont nous achever...nous travaillons ma femme et moi plus de 10h par jour,pour une misere. aujourd'hui j'ai honte d'avoir entraine ma famille ds cette galere.merci a tout ceux qui nous soutiennent ainsi qu'a nos clients qui nous sont restes fideles mais le combat est inegal et notre avenir tres mal engage!!

Réponses

TITI

#26 Re: une employée de la route nationale

2011-11-11 10:55:34

#21: boulangerie en perdition -

non  ce n est pas de votre faute  c est la faute a nos élus  eux pas de probléme d argent  ils  s en foute qu on ce retrouve au chomage moi 400 eurs au chomage seul et de enfants comment je vais faire deja trés dur la je pense me passer la corde au cou peu etre qu il réagiront mais il sera peu etre trop tard  pauvre de nous a la france monsieur le président lui on va taper a ça porte lui envoyer la pétition va t il bouger?a voir et essayé.Bon la nous il faut avancé dans cette nouvelle année 2012 pfffffff  quelle fin  d année  et debut aussi merci messieurs les conseillé et monsieur le maire.