Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Quoted post


Visiteur

#1

2016-06-16 12:38

aujourdhui

Réponses


Visiteur

#65 Re:

2016-06-16 18:22:17

completement ridicule, comme decision du gouvernement.  TOUS les eleves devraient recevoir leur 12 points pour cette question et garder le meme bareme de notes pour les autres questions.  Donc, garder l examen sur 50 points et non 38.  Ridicule.  De ce fait, les eleves qui auront etudie et mis l effort necessaire, ne seraient pas penalises en perdant 12 points sur une question a developpement. 

 

 

examen001

#146 Re:

2016-06-16 21:26:49

#1: -  

Mettez 0 % a l'esti de teteux qui a fait cette bêtise et laissez tous les élèves passer.


Visiteur

#181 Re:

2016-06-16 23:05:31

#1: -  

 La sécurité et intégration d'examen est absolument responsabilité dû ministère..!!

si ils ont pas fait lors tâche !! Correctement ! Ils ne peuvent pas punir tout les étudiants qui ont travailler fort !! 

 

Sab

#208 Re:

2016-06-17 00:03:12

#1: -  

 Apprenez à écrire s'il vous plaît si vous voulez faire une pétition officielle parce que non seulement ça va rien changer, mais les fautes vous font perdre votre crédibilité 

TiicaMtl_

#258 Re:

2016-06-17 02:08:50

#1: -  

 Moi je dirais qu'on devrais donner les points gratuit


Visiteur

#271 Re:

2016-06-17 02:34:31

#1: -  

 Lorsque le corrigé a été diffusé, j'étais contente de voir que j'avais des bonne réponse au sujet de la question 22. Tous les élèves ont travaillés fort pour passer cet examen ministériel. Ça sera dommage d'enlever 12 points a ceux qui on bien reussit la question. Alors nous devrons donner 12 points à tous les éleves qu'ils aillent réussit ou non, car c'est injuste pour ceux qui ont bien performés

 

Can't believe this is happening!

#349 Re:

2016-06-17 19:46:59

#1: -  Il y a une autre option que le Ministère devrait considérer (il ne l'a pas fait parce que pris dans une gestion de crise en temps réel)  Par soucis d'équité pour tous les étudiants qui se sont préparés pour l'ensemble du test (questions 1 à 22) le Ministère devrait sérieusement considérer cette autre option que voici:

(1) Calculer une première note de l'examen avec la question 22.  (2) Calculer une seconde note d'examen SANS la question 22.  (3)  Prende le meilleur résultat parmi la première et seconde note.

De cette façon personne ne sera pénalisé et le Ministère fait amende honorable à cette crise et sort de cette gestion de crise en bien meilleur état qu'il ne l'est présentement.

Cordialement,

Un parent consterné par cette situation ''loufoque''.

 

DiscoBob

#432 Re:

2016-06-21 15:27:46

#1: -  

 Puisque la valeur de l'examen est maintenant de 38 points, pourquoi multiplier par 1.32 pour la pondérer à 50....laisser la note de l'examen à 38 et augmenter la note donnez par le prof à 62%.  Ceci donnerait 62% note de l'année avec ton prof plus 38% la note de l'examen (sans la fameuse question 22) ce qui donne 100 %.

.

#443 Re:

2016-07-05 17:19:58

#1: -  

 c'est n'importe quoi cette pétition