Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Quoted post

Can't believe this is happening!

#349 Re:

2016-06-17 19:46

#1: -  Il y a une autre option que le Ministère devrait considérer (il ne l'a pas fait parce que pris dans une gestion de crise en temps réel)  Par soucis d'équité pour tous les étudiants qui se sont préparés pour l'ensemble du test (questions 1 à 22) le Ministère devrait sérieusement considérer cette autre option que voici:

(1) Calculer une première note de l'examen avec la question 22.  (2) Calculer une seconde note d'examen SANS la question 22.  (3)  Prende le meilleur résultat parmi la première et seconde note.

De cette façon personne ne sera pénalisé et le Ministère fait amende honorable à cette crise et sort de cette gestion de crise en bien meilleur état qu'il ne l'est présentement.

Cordialement,

Un parent consterné par cette situation ''loufoque''.

 

Réponses


Visiteur

#392 Re: Re:

2016-06-18 17:28:24

#349: Can't believe this is happening! - Re:  

 Mais comme le but est que les élèves ne soient pas avantagés s'ils savaient déjà c'était quoi la question 22, en quoi ça règlerait le problème? Parce que d'un autre côté c'est injuste pour ceux qui n'ont pas vus la vidéo et qui n'ont reçus aucun indice sur le contenu de l'examen, ils auraient probablement eu une meilleure note à la question 22 s'ils avaient eu cette information...