Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#1

2015-11-18 17:50



les musulmans on en veut pas c'est le cancer c'est le diable il faut renvoyer toutes les races dans leurs pays respectifs.
il faut prendre soin de la race aryenne avant qu'elle ne s'éteinde. on a assez donné aux races maintenant ils peuvent retourner chez eux!! ils ont assez profité de toutes nos ressources mainentant on a vu qu'il ne font que polluer, engraisser, jeter leurs déchets au sol et restent entre eux et ne parlent que leur langue. ils n'aiment pas notre pays. le gouvernement en veut toujours plus pour remplacer les blancs qui font trop de grèves et demandent de trop bonnes conditions de travail. nous les blancs ils préfèrent nous terroriser !!! « Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »
« Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre. »

Réponses

Hardlihght

#4 Re:

2015-11-19 06:15:17

#1: -  

 t bin cave... On signe ça pas parce qu'on es xenophobe, le cave on a besoin d'immigrant pour balancer notre population vieillisante, on fait plus assez d'enfants... De plus les immigrants sont generalement ceux qui font les jobs qu'on en veux pas... Si tu veut être xenephobe va en russie on verra comment ils vont t'acceuillir même si t'est aryan. Stp arrete avec tes commentaires fachistes, sa na pas bien fini pour hitler et on est en 2015. Moi je signe sa parce que les immigrants qui risquent de venir pourrait nuir a notre securite pas parce je les aiment pas... Mais parce que les tbrnk de terroristes peuvent s infiltrer sa me derangerait pas moi de prendre d'autre sorte d immigrants qualifer a la place.