AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

Anne

#116 Hallucinant!!!

2014-08-21 09:30

Quelle décision stupide. Une honte d'avoir en plus saisi des animaux qui ont une famille... et qui se retrouvent on ne sait où. Quel traumatisme. Et la SPA est sensée agir pour le bien des animaux. Honte à cet organisme. Quelle déception de voir une telle aberration... J'ai vécu plus de 20 ans à Hayange et depuis longtemps, je n'ai entendu que du bien de cet endroit, jamais rien de négatif (même si je ne le connais pas personnellement). Une poignée d'illuminés a décidé d'agir contre le refuge, mais je suis convaincue qu'il aurait pu y avoir d'autres façons de procéder. Comme par exemple essayer de le rendre salubre (puisque je crois que c'est ce qui lui est reproché). Honte à la SPA. Quelle déception... Moi qui croyait que la SPA était là pour aider les animaux. C'est aider les animaux que de saisir des chiens qui ont des propriétaires? C'est aider les animaux que de voir certains aller droit à l'euthanasie... Ecoeurée... Qu'on ne me parle plus de la SPA...

Réponses

Odile

#117 Re: Hallucinant!!!

2014-08-21 09:41:20

#116: Anne - Hallucinant!!! 

 Pour moi également, la SPA et 30 millions d'amis, deux grosses structures pleines de moyens,

c'est fini !!!! Je préfère donner à des petits refuges régionaux comme celui de Bouba !