AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post


Visiteur

#70 Re: refuge

2014-08-20 14:47

#69: claude - refuge 

 Si ça peut vous réconforter un minimum, ils ont bien eu du mal à mettre Dao en cage ! Il a bien résisté pendant 30 min :)

Et après ils osent nous dire qu'ils seront plus heureux ailleurs alors qu'ils refusaient de quitter leur maison..

Réponses


Visiteur

#73 Re: Re: refuge

2014-08-20 15:21:35

#70: - Re: refuge 

 Je n'arrive toujours pas à me remettre de cette triste nouvelle.... Je pense très fort à Régine, Jean-Claude, aux bénévoles et tout les autres personnes qui connaissent les loulous..... Certe ce n'est pas refuge de Luxe mais les chiens et chats étaient libres de courrir et non en box..... Il me semble que le respect de l'animal commence par son bien être, un chien a des besoins de courrir.... Imaginez vous notre gros DAO dans un box de +/- 3m X 2 m, alors qu'il avait coutume d'accueil chaleureusement les visiteurs à l'entrée du refuge, en toute liberté .....

 J'ai appris que ma louloute Pepita a été également saisie..... Elle aussi qui venait m'accueillir lorsque j'arrivai au refuge.... Je me demande où est-elle ? en cage ? elle qui avait l'habitude d'être avec les autres minous...... Pffffff...... 

Ecoeurée à un point, je rappelle du fait que de nombreuses personnes barbares abandonnent  en cette période de nombreux loulous.... Je ne vous fais pas de dessin par manque de place, un tri va être réalisé (par des gens soit disant aimant et respectant les animaux)... Les moins chancieux : les toutous ou minous âgés, les plus faibles psychologiquement, les têtes durs (avec un caractère bien trempé comme notre Whisky du Refuge) risquent de s'endormir pour toujours......

Est ce ça AIMER LES ANIMAUX !!!!!! Non c'est avant tout les sauver d'une morte certaine, de les respecter à part entière......

Rendez nous svp nos protégès du Refuge, ce n'est pas un 4 étoiles mais ils y étaient heureux....

Alors signez cette pétition.......