AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.


Visiteur

#51

2014-08-20 10:08

« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux ».
Gandhi

Rien à ajouter sinon mon soutien pour la réouverture du Refuge de BOUBA

Visiteur

#52

2014-08-20 10:10

Ce refuge , ces brave gens comme Jean Claude et Régine ne mérite pas d'être traiter ainsi , tous ce qu'ils font c'est de sauver la vie a ces pauvres bêtes ..... Ils aident les petits fugueurs a retrouver leurs maîtres , offrent aux loulous une deuxième chance d'être heureux .Ne lâchez rien battez vous comme vous l'avez toujours fait pour ces loulous .
Lise

#53 Re:

2014-08-20 10:15

#26: -  

 Les personnes qui prennent sa défense ont-elles vraiment tout visité?

Le hangar avec les chevaux, les chiens de toutes tailles qu'il entassaient pour libérer les box pour la pension? Le sol du purin, et les croquettes à même le sol.

Des chiens dans une remorque, ça ne vous choque pas?

Et les chats, il y en a des centaines, pas de trace de ceux qui ont été emmenés pour être stérilisés et jamais revenus sur le lieux de piègeage.

C'est aimer les animaux que de les laisser mourrir sans les soigner?

Alors, j'ose me poser la question, si vous avez vu et que vous cautionnez, je m'inquiète de savoir comment vous traitez les vôtres.


Visiteur

#54 Re: Re:

2014-08-20 10:45

#53: Lise - Re:  

 encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas. Les chiens en pension sont ceux que la SPA refuse faute de place. Certains préfèrent voir en période de vacances les chiens abondonnés attachés à un arbre en pleine nature, d'autres les acceptentde les garder pour quelques jours.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 11:31


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 11:42



Visiteur

#57

2014-08-20 12:01

Des gens humains eux alors arretez de les salir!
Jalousie et politique c est tout!

Visiteur

#58

2014-08-20 12:30

Veuillez m'excuser j'ai joins mon adresse mail valide mais je n'arrive plus y acceder car je ne trouve plus le mot de passe.Je vs joins ma page facebook Gaellle Mad'Moiselle pour avoir des infos...Je suis de tt coeur avec vs...

Visiteur

#59

2014-08-20 12:48

sauvons le refuge tous ensemble,le gros loulou blanc sur la photo du journal était a l'entrée du refuge ,je mis suis souvent rendu pour déposer des croquettes,des couvertures et je n'ai jamais vu de la maltraitance ou quoi que ce soit bien au contraire j'espere que la personne de Ranguevaux qui a porté plainte est fier d'elle,qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens .............elle comprendra....


Visiteur

#60

2014-08-20 12:54

C'est honteux d'attaquer un homme et une femme qui aiment autant les animaux !! Certes tout n'était peut être pas parfait mais les animaux sont heureux la haut et ils reçoivent énormément d'amour !!
Izzy

#61

2014-08-20 13:09

c'est peut etre pas un 5 étoiles mais chiens et chats y sont heureux !!!!!

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 13:18


Mélanie

#63 Re: Re:

2014-08-20 13:26

#53: Lise - Re:  

 Avez-vous pris le temps de parler avec le propriétaire ?

 

Savez-vous seulement de quoi vous parlez ? Vous pensez faire une bonne action en soutenant l'enfermement de ces animaux dans des cages à la SPA ?

 

Etiez-vous seulement présente pendant la saisie ? Avez-vous vu comment les animaux ont été traités ?

Je n'ai jamais vu un seul chien pleurer la bas. 

Par contre pendant la saisie, tous hurlaient et refusaient de partir. Osez-vous me dire qu'ils étaient malheureux madame ?

 

Vous pensez défendre le droit des animaux en enfonçant Jean-Claude et Régine, mais ma chère madame, je pourrais écrire un livre sur l'amour que porte cet homme à ses animaux.

Vous vous fiez à des rumeurs et au bouche à oreille.

Avez-vous seulement promener un des chiens ?

Il en a fait bien plus pour la cause animale que vous en postant ce message ridicule.

Parlez tant que vous voulez, en plus de nous motiver davantage, vous vous en trouverez encore plus ridiculisée à la fin.

Mélanie

#64 Re:

2014-08-20 13:27

#62: -  

 Là ne sont que des paroles futiles que quelqu'un a du vous donner.

J'ai vu de mes propres yeux un homme de la mairie ramener un chaton. Jean-Claude l'a accueilli avec amour et respect. 

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.


Visiteur

#65 Re: Re:

2014-08-20 13:38

#64: Mélanie - Re:  

 Désolée mais j'ai entendu la réponse et compris. C'est moi qui les ai recueilli donc.

Encore désolée de vous decevoir. Ici je parle de ce que j'ai vu et entendu ! Pas du reste.

Mélanie
Visiteur

#66 Re: Re: Re:

2014-08-20 13:41

#65: - Re: Re:  

 Il parlait d'euthanasie. Bien sûr...

 

C'est mal de mentir vous savez.

 

Il y a 606 personnes prêtent à vous contredire ;)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 13:48


Mélanie
Visiteur

#68 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-20 13:55

#67: - Re: Re: Re: Re:  

 S'ils avaient la possibilité de parler ils vous maudiraient pour les avoir arraché de leur maison.

 

C'est tellement courageux que vous restez anonyme ? Pourquoi ne pas passer au refuge vendredi, quand j'y serais ? Je serais ravie que vous me montriez à quel point le refuge est insalubre.

claude

#69 refuge

2014-08-20 14:28

je pleure encore quand je pense ,a babouchka ,a furlan,a dao,et tous les gros loulou que je sortais promener quand je m y rendais.la dernierere fois que jy suis aller je les ai sortis.la maudite personne qui a porter plainte aurais mieux fais d aller donner un coup de main la bas plutot que de critiquer et faire que maintenant les loulou risque gros(euthanasie).j espere que ils ne leur arriveras rien de facheux car je serais fou de colere la.faite ce que jc et regine on fait pendant des anneé:se lever tous les jours tot le matin pour les sortir dans le parc afin qu il ne reste pas entre 4 murs;et cela par tous les temps.regine qui passait ses journneé a essayer avec les pauvres moyens qu elle avait de soigner ses chats;et j c qui etais tous seul pour aller chercher un chien abondonner a son triste sort.apres on pourras parler des installations!!faite et apres vous verrez.    


Visiteur

#70 Re: refuge

2014-08-20 14:47

#69: claude - refuge 

 Si ça peut vous réconforter un minimum, ils ont bien eu du mal à mettre Dao en cage ! Il a bien résisté pendant 30 min :)

Et après ils osent nous dire qu'ils seront plus heureux ailleurs alors qu'ils refusaient de quitter leur maison..


Visiteur

#71 Re: Re: Re:

2014-08-20 15:14


Visiteur

#72 Re: Re: Re: Re:

2014-08-20 15:15


Visiteur

#73 Re: Re: refuge

2014-08-20 15:21

#70: - Re: refuge 

 Je n'arrive toujours pas à me remettre de cette triste nouvelle.... Je pense très fort à Régine, Jean-Claude, aux bénévoles et tout les autres personnes qui connaissent les loulous..... Certe ce n'est pas refuge de Luxe mais les chiens et chats étaient libres de courrir et non en box..... Il me semble que le respect de l'animal commence par son bien être, un chien a des besoins de courrir.... Imaginez vous notre gros DAO dans un box de +/- 3m X 2 m, alors qu'il avait coutume d'accueil chaleureusement les visiteurs à l'entrée du refuge, en toute liberté .....

 J'ai appris que ma louloute Pepita a été également saisie..... Elle aussi qui venait m'accueillir lorsque j'arrivai au refuge.... Je me demande où est-elle ? en cage ? elle qui avait l'habitude d'être avec les autres minous...... Pffffff...... 

Ecoeurée à un point, je rappelle du fait que de nombreuses personnes barbares abandonnent  en cette période de nombreux loulous.... Je ne vous fais pas de dessin par manque de place, un tri va être réalisé (par des gens soit disant aimant et respectant les animaux)... Les moins chancieux : les toutous ou minous âgés, les plus faibles psychologiquement, les têtes durs (avec un caractère bien trempé comme notre Whisky du Refuge) risquent de s'endormir pour toujours......

Est ce ça AIMER LES ANIMAUX !!!!!! Non c'est avant tout les sauver d'une morte certaine, de les respecter à part entière......

Rendez nous svp nos protégès du Refuge, ce n'est pas un 4 étoiles mais ils y étaient heureux....

Alors signez cette pétition.......

 

Mélanie

#74 Re: Re: Re: refuge

2014-08-20 15:23

#73: - Re: Re: refuge 

 On va tous les retrouver ! Il faut garder espoir !:)


Visiteur

#75

2014-08-20 15:30

Ennerschreiwt w e g des petitoun geet em en refuge fir deieren den zougemaat geet merci