AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post

Ni oubli ni pardon

#113 Ni oubli, ni pardon

2013-10-23 07:07

L'écrivain Renaud Camus donne une réponse savoureuse et pleine d'ironie (lire l'article danshttp://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/lecole-nenseigne-vivre-ensemblisme-militant,39133) :

""Question à R. Camus :Eva Joly a déclaré, il y a quelques jours, que la France pouvait bien accueillir les Roms comme elle avait accueilli des milliers de rapatriés en 1962… Cela vous choque ?

R.Camus : Aussi mal que ça ? Ce n’est pas très généreux pour les Roms…""

En effet, les pieds-noirs auraient aimé être soutenus comme on soutient les Roms au lieu d'avoir été accueillis en tout lieu comme des assassins, ce que bien sûr ils n'étaient pas. Gaston Deferre maire socialiste de Marseille parlait de les "foutre à la mer". Merci la gauche et la droite qui livrent la France à l'invasion ! ! On n'a pas oublié !Et, en votant, on pensera : ni oubli, ni pardon !

Réponses

mécréant

#128 Re: Ni oubli, ni pardon

2013-10-23 08:59:38

#113: Ni oubli ni pardon - Ni oubli, ni pardon

Reçu 5/5 et en parfait accord avec vous, je peux certifier puisque j'habitais alors sur la corniche, en dessous de la villa de Deferre et que je me souviens de cette terrible phrase immonde. Aujourd'hui cette gôche recommence à nous pourrir la vie.