Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Complément ridicule
Re: Vrai règlement!!! Aucune mention des juifs et musulmans! Informez-vous avant de signer!
#727: :) - Vrai règlement!!! Aucune mention des juifs et musulmans! Informez-vous avant de signer!
C'est justement ca l'accomodement raisonnable... Le fait que nonobstant le règlement eux sont autorisé pareil, sur place ils les laisse entrer avec la même autorisation médicale que ceux qui ont de vrais problèemes médicaux....
visiteur
Je suis musulman et oiui je mange seulement de la nourriture casher et halal mais il y a quelque exception quelque fois . Je comprend très bien la réaction des québécois . Moi même je ne comprend pas le geste de la ronde du pourquoi qu'ils agissent de cette manière . Dans mon pays mon peuple va jamais laisser se genre de situation . Vous devriez non seulement faire une pétition mais aussi ne plus jamais aller à la ronde . Mais malheureusement vous n'allez pas le faire . Je suis musulman et je trouve sa inacceptable se qu'ils ont fait et j'ai décider de ne plus y aller de ma vie .
Allergies alimentaires
| This discussion has been closed. |