Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Autres pétitions
Signer les deux autre aussi ..Demission de M
Trudeau s'il ne revoit pas la politique d'immigration. Et démission de Justin Trudeau
Hey vous êtes vraiment attardé... On est pas une puissance mondial, les choses changent vite... Il est rentré en force... Il y a à peine quelques semaines! Donnez le temps, je crois en lui moi, et je suis sur qu'il saura gérer très bien s'il fait exactement ce qu'il fait... Pas arrivé en jeune innocent pour faire la leçon au grand de ce monde... Prendre sa place et non pas la place! Je pense pas que sur 25 000 arrivants, 25000 seront acceptées! Et s'il pense possible de gérer la situation de façon sécuritaire ET humaines, on va bien voir! Moi jpense que cette pétition est ridicule et n'aura même pas 5000 signatures.
alors dégage justin on veut pas de toi
Vous êtes complètement stupides, c'est impoli, j'avoue, mais il n'y a rien d'autre à dire. Vous rendez le fait de commencer une pétition aussi banal que de changer de chemise. Il vient d'être élu, démocratiquement, de façon majoritaire. Tu penses toi petit idiot qui vient de s'apercevoir qu'il existait un site pour héberger des pétitions que tu peux faire démissionner le Premier Ministre juste parce que tu n'as pas gagné tes élections. Pis les autres qui signent ce torchon, je serais curieuse de connaître votre nombre d'années d'étude...parce qu'il faut vraiment manquer de jugement pour apposer sa signature sur n'importe quoi sans réfléchir.
Re:
Ces le fun de voir que tu est aussi stupide que nous, tu a pris le temp de lire les commentaires, tu a du temp a perdre. en souhaitant que ta famille ne soit jamais toucher dans se genre de situation. Mais ces ton choix si tu veux risqué
DÉCÂLISSE TROU D'EAU !
| This discussion has been closed. |
Re: calisse
#25: bob - calisse
Thumbs up!