Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
A date il fait de beau selfi!!!
Grace aux ventres de leurs femmes dans 40 ans la france sera une république islamique
dans une rue de paris

JUSTIN TRUDEAU, UN INCOMPÉTENT POUR
NOUS PROTÉGER....
Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
#1: ti-méé - Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
Les organisateurs de la conférence «Reviving the Islamic Spirit» — Faire revivre l’esprit islamique — ont indiqué que l’organisme IRFAN-Canada avait pris la décision de se retirer après que le candidat libéral ait été critiqué pour sa présence à l’événement.
Les organisateurs de la conférence «Reviving the Islamic Spirit» — Faire revivre l’esprit islamique — ont indiqué que l’organisme IRFAN-Canada avait pris la décision de se retirer après que le candidat libéral ait été critiqué pour sa présence à l’événement.
UN PREMIER MINISTRE CE DOIT EN PREMIER LIEU D'ÉCOUTER SES ÉLECTEURS !
Trudeau disait le faire avant le 19 octobre 2015 ,mias le lendemain plus rien ! il préfère faire des SELFIES au G20 ,que d'écouter et rassuré son peuple ! UN ADOS QUI S'AMUSE AVEC SON JOUET LE CANADA
Je ne signerais pas cette pétition complètement stupide !!!! Assumez vos choix, nous l'avons élu à la majorité.
Re: Re: Re: Re:
Je voudrai bien te répondre mais juste en voyant ton orthographe, ça prouve que t'es un faible d'esprit.
J'ai pu vivre 1 an au Japon avec le JET Program et je peux te dire qu'il y a beaucoup de musulmans là-bas avec tous les nouveaux resto' Halal qui ouvre et encore. Donc fait des recherches avant de dire de la merde petit Québecois moyen et faible d'esprit.
Le Canada est loin de sauter, tu penses comme Donald Trump sur toute cette histoire de réfugié. Après tu vas me dire que t'es pour le port d'arme si je me trompe pas à cause que ''g peur ke lé terrorist vienn me tuè''
Bref, ouvre tes yeux et quitte Tadoussac, un ignorant comme toi ça fait honte au Canada.
Et si tu me souhaites que je déménage dans un pays arabe, bah j'ai ma place au Canada car au moins notre population est intelligente même si une minorité d'ignard comme toi est là...
Avez vous deja oublie PET?
Re: Re: Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
#364: - Re: Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
Si TON Québec te fait honte va t en batir un ailleurs!
Vous êtes des égoïstes.
| This discussion has been closed. |

Re:
#11: -
Moi je dirais qu'il a la grosse tête. Il serait plus a sa place sur Hollywood Blvd. Je déteste profondément cet homme qui je crois est dangereux pour le Canada et notre sécurité. Je n'ai pas voté pour ce boy-scout et je n'en reviens toujours pas qu'il soit élu majoritairement. Nous étions pourtant au courant de ses intentions. Nous devrons l'endurer pendant les 4 prochaines années, c'est excessivement long 4 ans. Que Dieu nous protége.