Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
17 NOVEMBRE 2015
PEUPLE CANADIEN & QUÉBÉCOIS
DEBOUT
CECI EST NON NÉGOCIABLE
NON aux accommodements raisonnable
NON aux burqa et niqab
NON a la nourriture halal
NON aux revendications
Dire OUI aux réfugié mais pas sans condition , nous voulons garder notre identité , notre chez
nous comme nous le connaissons accueillant et diversifier mais tous en étant en sécurité , parlant notre langue et etre capable de garantir l'intégration de ceux -ci . L'égalité des hommes et des femmes fait aussi partit de ce pays qui est le notre et c'est pourquoi le burqa et le niqab doit etre interdit en tout temps .Ici nous ne marions pas nos filles de force avec des homme plus agé . Ici vous etes chez nous , nous vous ACCUEILLONS ,si vous n'aimez pas c'est regles , c'est idées ,notre nourriture , nos coutumes , nos fete , notre musique , nos écoles , notre enseignement , notre culture............et bien je vous le dit : VOUS N'ETES PAS LES BIENVENUE !
justin trou d'eau laisse ta place a un vrai ministre
.........................................
La vraie pétition...
J'ai signé mais la vraie pétition, c'était le 19 octobre dernier et la majorité d'entre nous ne l'a pas signée (ie ne pas voter pour Trudeau)
c'est un danger pour l'Amérique tout entière !!!
Le problème de l'islam c'est pas compliqué c'est d'la marde!!
le coran et la charia c'est des livre de provocation et de haine !
informez vous sur Google "Les versets les plus violents et intolérants du Coran"...avec ca le problème ne se régleras jamais !! combien de fois il y a le mots "TUEZ" dans ces livre ??
Il met notre sécurité enjeux,ne protège pas notre laïcité et notre identité québécoise et canadienne. Et Couillard n'est pas mieux, je n'ai jamais voter pour aucun libéral de ma vie. Je suis contre le surmulticulturariste.
Aux personnes ayant fait cette pétition
Vous êtes tous des arrièrés mentaux.
Primo, votre pétition servira à rien (preuve que vous êtes cons)
Deuxio, vous êtes juste la bande qui ont votés Bloc aux dernières élections car votre jugement politique est digne d'un ignard.
Troisio, vous faîtes honte à notre peuple québecois.
Re:
Au Québec, on est contre la Burqa ? Pourquoi au Québec le parti à s'être le plus démarqué aux élections fédérales et provinciales c'était ceux qui leur dérangeait pas que la Burqa soit toujours là ? Bref, un ignard comme ça, ça fait honte à mon Québec
Re:
Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
#245: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Aux personnes ayant fait cette pétition
SI ca sert a rien,,,en quoi ca te dérange alors...VA PRENDRE UN SELFIE AVEC JUSTIN A LA PLACE DE TRAINER ICI.
ET "Troisio" ca n'existe pas ce mot...épais
| This discussion has been closed. |

Re: Ouffff
#37: - Ouffff
l'islam n'est pas une race c'est une ideologie incompatible avec la notre....