SUPPRESSION DE POSTES LYCEE LE DANTEC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SUPPRESSION DE POSTES LYCEE LE DANTEC.
|
Visiteur |
#12016-01-22 19:0622/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-01-23 15:13le 23/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-01-23 20:5023/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-01-23 21:55Le périscolaire et la vie scolaire représentent la survie de nos enfants, leur soupape, leur oxygène. Ils font un travail remarquable. Grâce à tout ce personnel que l'on supprime, que l'on sort du système, nos enfants gardaient un pied dans une vie réelle. Sans eux nos enfants seront perdus. Ce n'est pas à nos enseignants à qui l'on demande déjà bcp de faire ce travail, ce n'est pas leur fonction! Il faut se battre!! le système est déjà au bord de l'explosion!! Nos enfants sont en danger |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-01-24 11:00Ce n est surtout pas dans l éducation qu il faut éliminer des postes. |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-01-24 19:2624/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-01-25 19:45Dès que j'en ai pris connaissance, ce lundi 25 janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-01-29 10:1328 janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-01-29 11:01Le vendredi 29 janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-01-29 18:0129-01-2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#112016-01-29 20:0429 janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#12 Soyons contre2016-01-31 09:09Deux postes clés en voix de suppression ! Inadmissible. L'un est dans un rôle d'éducation (CPE) l'autre de Prévention '(Assistante Sociale) . A une période clé pour de nombreux jeunes qui sont en devenir, et qui ont besoin d'être encadrés, bien encadrés !! Il y a des domaines où le financement de postes ne doit pas entrainer un débat, mais une obligation, un devoir de nos Institutions. Le modèle Français est valorisé partout dans le monde, au sein des Lycées Français, il ne faut pas continuer à laisser dépérir notre système éducatif, déjà bien maltraité. |
|
| |
|
Visiteur |
#132016-01-31 15:5231/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-02-02 08:13mardi 2 février |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-02-03 17:54le 03 02 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#162016-02-06 18:13Je signe par solidarité ! A bon entendeur, visitez http://www.petitions24.net/amis_de_lecole_dhelfrantzkirch |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.