Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye
Contacter l'auteur de la pétition
Il serait honteux et stupide que ce spectacle qui fait connaitre la Picardie et son histoire a toute la France soit arrêté. Vouloir entraver son bon fonctionnement est une atteinte à la culture et l'histoire pour tous (petits et grands) de ce pays et c'est aussi ne pas être capable de mesurer l'impact qu'un tel évènement sur toute l’économie locale (commerces, hôtels, restaurants et autres).
La suppression d'une réalisation résultante d'un dévouement collectif exceptionnel,le point final mis sur un spectacle jalousé par les communes avoisinantes parce qu'il galvanise toute une population...
A la place des décideurs, n'étant pas particulièrement "maso", je regarderais à deux fois avant d'endosser une telle responsabilité suicidaire !
je suis allée le voir il y a quelques années, c'est super
A l'heure où tout n'est que décadence dans le civisme, l'éducation, la maîtrise des droits et des DEVOIRS, où chacun ne vit que pour soi et ses propres intêrets, il est URGENT de garder les valeurs et les souvenirs de nos racines !!! Laissez l'oeuvre de mémoire valoriser notre civilisation et aidez ceux qui la portent à bout de bras, au lieu de ne voir que les cordons de votre petite bourse, mièvre et résolument sélective aux belles causes, mais tellement offerte aux intêrets de certains miroirs aux alouettes.
Je le fais découvrir à tous mes amis de diffèrentes régions de France.Ils sont tous émerveillés.
Un si beau spectacle , si émouvant !!!
C'est quoi un maire qui ne souhaite pas que l'on parle de sa commune où le travail immense des bénévoles doit rester caché ????
ça la fait connaître plus que cela ne lui coûte !!!
soutien aux bénévoles Souffle de la Terre
ENVIRONNEMENT PICARD. BATTEZ VOUS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS . CORDIALELENT COURAGE .
Lorsque l'on estime le combat juste il faut aller jusqu'au bout et le gagner. Fis contre la bétisse humaine, les profits en tout genre au détriment de la volonté, l'entraide, le courage d'une équipe et de volontaires oeuvrant pour la réussite d'un beau spectacle qui ravit bon nombre d'entre nous...
A vos trente ans !!!
Le résultat était chaque fois plus que magnifique et la clientèle a fait des émules plus que certain !!
Non ,vous devez faire le nessessaire pour que cette renomée se poursuive encore de longues années .C'est toute la région qui vous le demande
Longue vie au "Souffle de la terre"
| This discussion has been closed. |