Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
oui les pompies ont pour ma part le plus beau metier du monde car ils mettent tout leur coeur et leur ame a sauver des vie et de décompresser cest nécéssaire tant leur metier est difficile
tout mon soutiens au pompiers
bon courage pour la suite
les pompier
avec eux c est top les mecs leur mettre un blame pour savoir detendu .alors que se sont des mec au grand coeur il y a que leur dirigeant qui sont choquer et non les gents qu il pourait secourir . j adore cette video
Que c'est rafraichissant :)
Pendant leurs heures de garde, ils s'amusent, plein de vie
Et dés que la "cloche" sonnera, ils iront complices, solidaires et compétents sans aucun doute faire leur job
Merci à eux :)
Un métier qui nécessite également de savoir décompresser pour être efficace ! donc il ne merite pas sa il on voulu decompresser et il on bien raison
Ps pour information des Gi basés en Afghanistan ont fait la même chose des pompiers aux USA ont la même chose et ont été félicités et promu par leurs hiérarchies vous vous blâmer.qui sème le vent récolte la tempête!!!
bravo et courage a vous
Je suis dessus de voir a quel point une vidéo qui ma rien de provoquant ni dégradant prenne une telle envergure moi je dit sa fait du bien de rigoler un peut sa permet de décompressé avec se qu il voie tout les jours moi je dit chapeau et oui il son beau mon pompier de littre et encore courage a vous.
| This discussion has been closed. |