Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
cette vidéo véhicule une des valeurs du métier de sapeur pompier : la fraternité. On ne peut pas reprocher sans cesse en caserne l'individualisme de certain individu et condamner une vidéo qui n'a rien d'offensant ou de choquant. Bravo à ceux qui l'ont réalisé,pour moi c'est une preuve de bon "esprit d'équipe", nécessaire à la réalisation des missions .
encore Bravo. étant officier SPP j aimerai que mes gars fassent la même chose.
c est un travail difficile où il mettent leurs vies en danger n ont ils pas le droit de se lâcher
et bein siiiiiiii
Je suis de tout cœur avec les pompiers et les soutiens dans leur lutte
il faut savoir se détendre
soutient à vous frères du feu!
marcu
Re:
Bravo ! on ne peut pas mieux résumer l'esprit qui anime toutes ces pétitions , Bravo à nos pompiers Lille-Lettré, en espérant donner l'envie à d'autres casernes et pourquoi pas la police , les compagnies républicaines de sécurité ,l'armée......!
petition
certe la video n est conventionnelle comme le sdis aime mais juste un rappel interne pour chaque personne aurrais ete tres bien malgre la menace d avertissement lourde il y a quand meme le chef de centre qui risque sa place je trouve sa dur comme sanction de plus la video n est pas choquante ce qui n empeche pas que ces personnes sur la video savent faire leur travail monsieur et madame du sdis soyez indulgant !!parce que un jour ils peuvent vous sauver
Il faut arrêter tout ça .... le monde entier admire leurs courages et leur métier il n,y a riennnnnnnnnnnnn a dire rien a leurs reprochés... Pourquoi les supérieurs réagissent comme ça c'est eux qu'ils faut virer de leurs bureau ...
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |