Soutien aux indignés de Fontgombault
Contacter l'auteur de la pétition
Maire de la honte; soutien aux Indignés!
un maire doit impérativement se soumettre aux lois de la république nous somme encore dans un état de droit encore heureux et si cette loi ne plait pas a monsieur TISSIER une seule solution au revoir
Bon courage
cela fait chaud au cœur.
Pour abonder dans le sens du maire, je lui suggère de remplacer, dans la salle des mariages, la photo de F. Hollande par celle du pape François, et le buste de Marianne par une statue de la Vierge Marie !
je m'abstiendrais de tout commentaire....simplement que dire face à la bêtise de tels propos???
Re:
C'est clair que ça fait chaud au coeur ! Un grand merci à ces habitants
Je ne suis pas spécialement pour ou contre le mariage homosexuel comme d'ailleurs je ne suis pas pour ou contre le mariage hétérosexuel, je pense simplement que le maire et les conseillers municipaux de Fontgombault outrepassent largement les fonctions, les obligations et les droits qui leurs sont conférés!!! Et je ne suis pas du genre à signer des pétitions à tout va, bien au contraire, je choisis celles qui me semblent importantes pour l'avancée de notre société malade, et je soutiens les Indignés de Fontgombault pour LE SIMPLE FAIT QU'ILS PRENNENT LA PAROLE POUR DENONCER CES DISFONCTIONNEMENTS ET J'ESTIME QUE CELA EST UN DROIT INALIÉNABLE!!!
honte à vous Mr le maire
| This discussion has been closed. |