Pour un skatepark couvert à Châteauroux.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un skatepark couvert à Châteauroux..
|
Visiteur |
#512011-07-11 20:32je suis d accord pour ca car je vien souvent skater a chatauroux et il n y a pas de skatepark couver |
|
| |
|
Visiteur |
#522011-07-13 00:34j veut un skatepark sinon j pourai pas faire 2 skate |
|
| |
|
Visiteur |
#532011-08-29 17:15A défaut d'un skatepark couvert, déjà un "vrai" skatepark ça ne ferais pas de mal (vrai = en béton et au minimum le double de la superficie actuelle). |
|
| |
|
Visiteur |
#542011-12-06 15:05En esperant que cela se fasse et que cela accueille toutes les disciplines attendues. |
|
| |
|
Visiteur |
#552011-12-06 20:37se serai trop cool!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
TROTIRIDER |
#562012-04-21 15:27FAIT UN SKATE PACK COUVER SA SERAIT BEAUCOUS MIEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#572012-04-21 15:27STT |
|
| |
|
trotirider |
#582012-04-23 10:57faite un skate pack couver sa serait trop bien quand il chez chiant allor si on fait un skate pack couvert on pourra faire trott meme s il pleut |
|
| |
|
Visiteur |
#592013-10-14 07:56Skate Parc attendu & promis depuis plus de 10 ans |
|
| |
|
Jophe |
#602013-10-14 07:59+ 10 ans de promesses successives et d'attentes...... Inscrit au programme dés 2002, repris clairement au catalogues des promesses en 2007 !! Et pas un effort pour trouver même un palliatif alors que 500k€/ ans de chauffage sont balancés aux alouettes pour les boulistes !!!! sans parler des 300M€ invetsi dans le projet chinois, sans chinois à ce jour !!!! En cette période électorale, attention, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!! faites signer .... |
|
| |
|
Visiteur |
#612013-10-14 18:46un bac a mousse, une résine dans un park couvert sa serait vraiment cool ! en plus il commence a y avoir du niveau a chateauroux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#622013-11-04 07:42il serait temps de si mettre !!!!! |
|
| |
|
ThierryS Visiteur |
#632013-11-09 18:15Je me rappel d'avoir signé une pétition en 1977 j'avais 14 ans. Franchement Monsieur de la Mairie il faudrait écouter nos ados afin de faire évoluer les mentalités de notre société. |
|
| |
|
Visiteur |
#642013-12-06 16:12chateauroux a une population de rider qui s agrandi vraiment il serait de faire un plus grand skatepark et couvert pour pouvoir pratiquer toute l annee |
|
| |
|
Visiteur |
#65 Re:2015-10-16 12:50un skatepark couver a chateauroux sa serai tro de la balle |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.