Sauvons les Serres d'Auteuil
LES SERRES D'AUTEUIL PRISES EN TENAILLE
Merci Lise, Babel n’est pas qu’un mythe transmis par l’Ancien Testament. Il est la méthaphore de la volonté de toute puissance de l’homme, jusqu’à défier Dieu. La toute puissance d’aujourd’hui passe par le fric et la compromission de quelques politiques médiocres et véreux. Madame Hidalgo, dans cette affaire, en est le porte drapeau. Beauté, spiritualité, culture, nature ne font partie que des discours démagogues... "Bâtissons une ville et faisons nous un nom!", rapportait la Bible. Pour la postérité, Anne Hidalgo, c’est pas gagné. Jean Marc Tingaud
Re: Je suis moi aussi attristé et très en colère.
#1: Vincent - Je suis moi aussi attristé et très en colère.
Je ne décolère pas de cette réélection !! Avez-vous vu toutes les verrues apparues dans la ville ? les terrasses provisioires sont devenues pérennes, avec moult palettes etn bois, arbres en plastique, bâches transparentes, toiles de tentes... une horreur. Allez rue Godot de Mauroy par ex!! Mais personne ne peut contrecarrer l'äne hidalgo ?
Quel dommage
J'allais aux serres d'Auteuil au moins une fois par mois. Je n’ai plus osé y retourner depuis que cet ignoble stade a été construit. Quel dommage. La corruption a sévit encore.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je suis moi aussi attristé et très en colère.
D'autant plus qu'elle a été réélue. Je n'en fais toujours pas mon deuil!