Petitionenligne.net

Sauvons les Serres d'Auteuil

ECRIVEZ A BRIGITTE MACRON ! (suite) ( English version below)

Visiteur#1 Feb 28, 2018, 22:11
J'espère Madame que vous ne nous ferez pas faux bond et que vous saurez monter au filet
Nous vous offrirons une belle balle jaune pour jouer avec votre chien. Recevez mes salutations vertes et amicales
Luc#2 Mar 01, 2018, 05:58

Je suis en train d'écrire; je poste cela tout à l'heure...

Les beaux textes de François Loyer et de Guy Burgel m'y ont encouragé. 

Merci.

Visiteur#3 Mar 03, 2018, 16:21
Bonjour Madame

Serait il possible que vous nous communiquiez le montant des sommes récoltées ?

Bien à vous

GN

Visiteur#4 Mar 07, 2018, 07:42
la vue sur google earth fait peur.. le jardin des serres completement emputé par un chantier enorme du future court de tennis; on voit bien la grande place libre au dessus du periphérique.. qu'est-ce qu'il leur à pris de détruire les serres pour du tennis??? il sont devenus fous..
JARDINCLASSE#5 Mar 08, 2019, 13:04

Re:

#1: -  

Visiteur#6 Mar 08, 2019, 13:13

Les jardins classés des serres d'Auteuil, ravagés par le lobby Roland Garros.

Inutile d'écrire à Brigitte Macron. Non seulement la Macreuse ne vous répondra pas (malgré les 6 ou 7 personnes à son service, rémunérées pour "l'aider"), mais elle s'en fiche CARREMENT et elle le prouve. Ma lettre (qui date de près d'1 an) en est la preuve. Je peux vous la transmettre, mais j'en avais déjà envoyé la copie à un ministre qui travaillait auprès de Nicolas Hulot. Hulot a démissionné, le ministre (SL) a changé de poste.

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.net fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.