Sauvons les Serres d'Auteuil
ECRIVEZ A BRIGITTE MACRON
À votre tour défendez le site de l'île de Bercy au lac Daumesnil( bois de Vincennes classé). L'enquête publique baignade démarre le 5/2/18 jusqu'au 9/3/18
Merci À votre tour défendez le site de l'île de Bercy au lac Daumesnil( bois de Vincennes classé). L'enquête publique baignade démarre le 5/2/18 jusqu'au 9/3/18
Re:
Fait, et pour répondre à la question "pourquoi pas plutôt à M. Bern ?", bonne idée, mais l'un n'empêche pas l'autre, non ?
Pour compléter les arguments de mise en valeur de ce site remarquable, il serait également utile de connaître le nombre de visiteurs annuel, ainsi que les activités des lieux et leur utilité.
Bien sincèrement.
S'adresser à Mme Macron est une faute. Si elle soutient la défense des serres d'Auteuil, tant mieux, mais qu'elle le fasse en tant que citoyenne ou qu'elle se présente à une élection.
Catherine Tabard
Bonjour à tous, il me semble que ce serait plus efficace d'écrire à notre ministre de la culture en mettant en avant les droits culturels ( plusieurs textes officiels à ce sujet que je peux retransmettre : droits culturels Unesco 1945 – 2007 déclaration de Fribourg) et en s'appuyant sur la " feuille de route " du 1er ministre à celle-ci. Ci-joint ces directives à télécharger en tapant :
Feuille de route Culture Gouvernement Philippe.pdf
dans votre moteur de recherches...
Madame Macron, il me semble, n'a pas de pouvoir au sein du gouvernement. Tout au plus son soutien pourrait être taxé de clientélisme par ses détracteurs...
Bonnes suites
S´adresser à Nicolas Hulot (à quelle adresse?)?
Re: Re:
quoi de plus , que ma boulagère , pov nase !!!!! ,c'est le léche bottisme qui va nous détruire , à force de ne pas voir plus loin que le bout de son inconscience politique...
Re:
c'est une rreur mme marcon est la premiere dame de france, l'épouse du présiendet d ela république, elle as une grand infleunce sur son amri de présiendt de la république, on peut faire pression pour sauver els serre d'autauil en envoyant une lettre respectueuse du sport le tennsi, mais dénoncer le pouvori de l'argent, et savuer ce pardis végétal dont paris as besoin plus que jamais avec la pollution, écrivons mes ami(es)