Sauvons les Serres d'Auteuil
LA FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS EN PLEINE ILLEGALITE AUX SERRES D'AUTEUIL
Depuis le début, nous soutenons la démarche pour soutenir les Serres d'Auteuil.
Si la loi est avec nous, pourquoi la police ne se manifeste pas ?
C'est important, nous ne pouvons pas laisser démolir ce qui ne pourra jamais être reconstruit.
Il faut agir maintenant.
SVP, faites stopper cette démolition.
Sincères salutations
Françoise Nélaton-Maillochon
Voilà, c'est fait, par contre j'ai immédiatement reçu un message delamairie de Boulogne - Billancourt "no-reponse" mr Baguet en prendra connaissance dans les meilleurs délais ! en espérant qu'il en prendraréellement connaissance ....
Cordialement
soutien
je viendrai à l'inauguration de cette expo par ailleurs bien qu'ayant signé la pétition sauvons les serres d'auteuil je ne reçois aucune info ou demande quelconque pour soutenir "effectivement" (manifestation ou autre forme de soutien) ce long combat j'habite boulevard Murat place du gal stefanik et fréquente les Serres [email protected]
Sauvons les serres d'Auteuil
J'habite loin de Paris, à plus de 600km, mais je ne comprends pas le manque d'intérêt des Parisiens et Franciliens pour les magnifiques serres d'Auteuil.
Comment font les Parisiens pour accepter ce scandale ? Pourquoi ne se déplacent-ils pas pour empêcher cette destruction illégale et infâme ? Pourquoi n'y a t-il pas de manifestations sur place ?
Je suis suissesse et ne me vois pas écrire aux maires de votre pays mais reste scandalisée que l'argent puisse acheter autant de choses et pervertir même les hauts placés, finalement pour eux, ce ne sont pas 3 plantes vertes qui vont faire le tour du monde concernant la gloire de la France tandis que le tennis bien sur ça c'est glorieux. La France perd ses vraies valeures, ses racines, elle vit sur une noblesse passée, malheureusement. A force de bradé son identité à l'argent nous ne valons plus que ce qu'on veut bien nous donner mais le respect ne s'achète pas ainsi que la noblesse du coeur. Voilà pourquoi je suis outrée qu'on détruise ces merveilleuses serres et sa nature. Je suis de tout coeur avec vous!!
Bien cordialement !