Sauvons les Serres d'Auteuil
VENEZ EN MASSE DIMANCHE
Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil
Je préfèrerais que l'on mette en vente l'Elysée, l' Hotel Matignon, le palais Borbon et le palais du Luxemborg, plus les principaux ministères, puisque ces superbes batiments de notre Patrimoine sont occupés par des malfaisants qui font le malheur de notre pays. Ces gens nous coutent très très cher et sont indignes d'être logés aussi somptueusement à nos frais, alors qu'ils ne manquent pas une occasion d' abimer, de dénaturer, de salir ou de détruire tout ce que nos ancêtres nous ont légué de plus précieux. Que Monsieur Manuel Gaz retourne dans sa Catalogne puisqu'il n' aime ni la France ni les français, ni les oeuvres de notre patrimoine. Nous nous porterions beaucoup mieux sans lui et ses complices. Dehors!
Une ancienne parisienne de Passy...
Rendez-vous aux Jardins ce dimanche ! Profitez-en pour interpeller Fleur Pellerin
Bonjour,
Un moyen d'y participer à distance ? En tous cas tous mes encouragements.
Pour information, ce week-end c'est la 13ème édition de Rendez-vous aux Jardins, vous le savez sans doute. Qu'en pense Fleur Pellerin ? Voyez son édito.
Très bon week-end,
Hervé
Serres d'Auteuil
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai entendu à la radio que les défenseurs des Serres d'Auteuil étaient considérés comme étant des mémères qui promènent leur chien-chien.
A cela, je réponds qu'on ne touche pas au Patrimoine National pour jouer à la baballe.
Richard BYCZYNSKI LILLE
Re: Pétition serre d'Auteuil
#1: Hélène Despinoy - Pétition serre d'Auteuil
La même chose pour moi !
ECOEUREE
comme vous avez (nous avons) raison, interrogez les jardiniers de Bagatelles et vous allez voir leur tristesse et leur écoeurement après le passage "grandiose" de la folie des bobos sur la pelouse (qui n'est plus qu'un champs de ruines!) quant à Versailles et sa sculpture "FRANCHEMENT DEGUEULASSE" qui ne fait pas élever l'âme! inaugurée en grande pompe pr de minables officiels, qui ne sont pas foutus d'accueillir selon le protocole les dirigeants du monde -c'est leur devoir pourtant-, j'ai honte, honte, et refuse d'être assimilée à ces pseudo français! je vous soutiens à fond depuis Lyon, et mets une option max sur l'achat de Bagatelle! ...
Tres bonne idee mais a quelle heure?
môa,Montfort,Nelson,Trafalgar des Serres,je tiendrais le micro micro ce dimanche matin sept juin,mais pas trop tôt,vers treize heures,à point
Re: Re: Pétition serre d'Auteuil
#9: - Re: Pétition serre d'Auteuil
Pourtant pour moi pas de problème...
Re:
Bien d'accord, avec vous.
Je suis passé plusieurs fois devant , c'est devant le stade qu'il fallait se rassembler.
Et perturber le déroulement de cet événement sportif!
amicalement
serres d'auteuil
s'il gagnent , a t'il ete envisagé de transferer les serres comme on a transferer les joyaux de l'egypte lors de la construction du barrage?
je suis revoltée que des personnes se permettent de detruire ce qui appartien a la nation.
l'escroc qui avait vendu la tour effel a été puni, pourquoi pas eux ?
croient ils vraiement que nous les avons elus pour CELA ?
l'enseignement du sens moral ne faisait manifestement pas parti de leur cursus universitaire !
Re: Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil
#3: leVideurImpatient - Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil
C'est vrai qu'on gagnerait beaucoup à agrandir Rolland Garros dans les jardins de l'Elysée :D
Désolé, étant de province il me sera matériellement impossible d'y être. Mais je serai présent par la pensée. Je soutiens totalement cette initiative. Il est nécessaire de faire échouer ce projet insensé qui privilégie le "gold tennis" à ces trésors architecturaux comme historiques, sans parler de l'intérêt suscité par les nombreuses espèces qui sont présentes.
Ce serait un vrai massacre que de les détruire, surtout pour çà !
Pétition serre d'Auteuil
Comme demandé, j'ai envoyé un mail mais ceux-ci me sont revenus "NON LUS" et supprimer !!!!!
Très déçue !