Sauvons les Serres d'Auteuil
CINQUIEME ANNEE DE RESISTANCE POUR LES SERRES D'AUTEUIL
Je suis plutot socialo, mais je n'ai pas entendu de commentaires de sa part sur cette histoire.
Ne cédons pas!
Ne lachons rien!
Mais savoir qu'Yves Contassot participe à La Défense des serres me perturbe énormément.
Les Écologistes sont beaucoup trop marqués politiquement depuis quelques années pour être crédibles.
S. Casasus
Je soutiens totalement ce combat précis pour les Serres d'Auteuil et je trouve antidémocratique et antirépublicain qu'une fédération sportive puisse avoir de tels possibilités de passe-droit. Mais en revanche, cela ne fait pas de moi un soutien à toutes les actions de la SPPEF que je trouve réactionnaire sur bien d'autres aspects de l'aménagement du territoire.
je vous soutiens, dommage que je sois loin : ici dans le Var c'est pareil : béton, béton, béton !!!!!!!
Un culot monstre ! Resistons !!!!!!!!
1/2 million d'euros, vous en êtes très loin : en réalité, le budget consacré à cette campagne presse d'enfumage s'élève pour le mois de mai à environ 3,6 millions d'euros* (prix brut), ce qui, compte tenu du systeme de remise publicitaire, donne approximativement entre 1,5 et 2 millions d'euros réellement dépensés par la FFT.
Autant dire qu'elle à mis le paquet avec des annonces dans la presse nationale (figaro, parisien etc), dans la presse gratuite, dans la presse regionale et en presse magazine.
un dispositif colossal qui montre en fait que la FFT "à la trouille". on ne dépense pas ainsi 2 millions d'euros si on n'a pas de bonnes raisons de croire que c'est nécessaire.
poursuivez avec vos moyens et en essayant de faire le maximum de bruit. (pourquoi pas une banderolle pendant la finale....)
*sources : magazine stratégies.
tout mon soutien
choquée par cette campagne publicitaire ! Je vois qu'une personne demande d'impliquer les joueurs de tennis... Pourquoi pas ?... Pour ma part, je diffuse la pétition sur mes réseaux. Cordialement.
avec la pub de la fft, la bétonnisation des sols va de pair avec la lobotomisation des cerveaux des citoyens. honte à la fft et à tous ses complices, politiciens, technocratiques ou gouvernementaux
Je partage votre indignation concernant cette campagne massive de communication, d'autant qu'elle a pris la forme d'une double page dans le magazine Télérama que je ne salue pas d'avoir accepté. Merci à toute votre équipe de soutenir les endroits encore préservés de verdure dans notre capitale.
Serres d'Auteuil
Il faut continuer ce combat. Les sports ne valent pas toute la pub et toute l'importance qui leur est accordé. La culture et la préservation des espaces verts sont - à long terme -- beaucoup beaucoup plus importantes!!
Ne lâchez rien et un grand merci pour votre engagement , je ne savais pas que les serres étaient menacées depuis si longtemps !
Pour quoi la FFT s'entête a ce point ?
Ps : La terre battue c'est déjà de la violence ;)
Bonjour, c'est fait !!! Il ne faut pas baisser les bras !
Bien à vous et à demain.
Fabien Couture
Ne lâchez rien! Avec obstination, le bon droit et le soutien populaire, de nombreux projets aberrants comme celui ci ont été stoppés ailleurs. bon courage dans votre combat. @Josse
Ne lâchez rien!