Sauvons les Serres d'Auteuil
UN RAPPORT STUPEFIANT (suite) A SCANDALOUS REPORT
Va t'il falloir créer un ZAD à Paris pour se faire entendre ?Je vous soutient, je vais faire un don.
Re: vandalisme passé sous silence,mais comment Alain Baraton n'ait pas réagi?
exact, que fait Jean-Pierre Pernaud ? On rase d'abord, on regrette après.
Re:
Tout simplement parce que TF1 (Tout comme d'autres chaines) sert en bon petit soldat la poignée "d'hommes" qui détient les richesses mondiales et fait la pluie et le beau temps dans ce bas monde. Cette chaîne pratique la désinformation à outrance et manipule odieusement ces auditeurs. Roland Garros et le magma de fric que peut rapporter le projet est bien plus intéressant pour les hauts dirigeants de TF1 que quelques malheureuses serres sans aucun intérêt financier.
Quant à Jean-Pierre Pernoud, il n'est qu'un pion à la botte du Nouvel Ordre Mondial.
il y a la possibilité de laisser des commentaires ce que j'ai fait sans illusion mais avec espoir !
Bon courage
Deux mondes s'affrontent, l'argent et la vie : mais quel choix avons nous ? Nous devons defendre la vie pour nous même et celle de nos enfants. Continuons de lutter pour préserver le pratimoine immobilier (les serres), le patrimoine foncier (les terres), le patrimoine fleurale (la vie), et le patrimoine historique qu'est le lieu.
Je vous soutiens dans votre combat contre ceux qui ne respectent rien et surtout pas ce sublime patrimoine. Le rapport est une ivresse de malhonnêteté. C'est scandaleux. A se demander combien cette dame a touché de la FFT??? Pouvez vous m'indiquer l'adresse à laquelle vous envoyer un chèque pour soutenir votre combat avec des avocats qui je n'en doute pas sauront faire prévaloir la valeur du patrimoine contre celle de l'argent.
Merci Madame.
Claudine le Tourneur d'Ison
MD
Re: motivation de la commissaire
l'argent et le semblant de pouvoir. La paresse.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: discrétion, message envoyé par ailleurs
Pour se faire entendre dans ce merveilleux pays qu'est la France, une seule solution. C'est de faire comme à Notre Dame des Landes on à Sivens : casser des vitrines, sacager le mobilier urbain, bruler des voitures, agresser les forces de l'ordre. alors seulement on commence à vous écouter.
Quel pays.
Attention cependant, au projet de Paris ville olympique en 2024, restons vigilants, car avec un coup d'article 49.3 on peut faire passer ce que l'on veut, donc, dans ces conditions à quoi servent les députés?
Roland-Garros : le gouvernement apporte son soutien au projet de la FFT
De tout coeur avec vous !
Continuons le combat, comme vous l'avez si justement dit .....