Sauvons les Serres d'Auteuil
VENEZ EN MASSE DIMANCHE
Prévenir un peu plus tot!
Je serais venue si vous aviez prévenu plus tot... Un peu déçue de ne pas avoir pu venir!!!
Quant à Roland-Garros, je n'en ai aucun souvenir heureux hormis les rues fermées, des impossibilités de se garer et des travestis brésiliens.
Quel gouvernement incroyable ! Un si bel endroit rasé pour satisfaire un calendrier de deux semaines et sans doute des mécènes avides.
Mais Valls s'en fout il préfère le foot !
Y en a marre de tous ces GPII. Et marre du tennis pendant 15 jours en prime time, marre du foot à toutes les sauces. les sportifs ont bien le droit d'exercer leur sport favori, mais pas de nous prendre à témoin non consentant de leurs péripéties, et encore moins de bousiller notre patrimoine architectural et horticole . Les touristes apprécient certainement plus la visite des serres et de leurs superbes collections que d'admirer la terre battue de Roland Garros. Sans compter que toutes ces personnes qui se déplacent pour RG , c'est vraiment très mauvais pour le climat, les serres non!
Est-le moment de sacrifier la nature au(x) sport(s) ? pour ma part je fais partie de ceux qui ne s'intéressent pas du tout au tennis et qui ne comprennent pas qu'on puisse investir autant de moyens dans des activités qui n'amènent pas grand chose au bien être collectif. Je ne suis pas Parisien aussi je ne serai que de cœur avec vous... [email protected]
Que les serres d"Auteuil leur soient des serres d'aigles!
Habitant l'agglomération de Troyes, ce n'est pas vraiment un problème pour moi de me rendre à Paris, où je vais d'ailleurs une fois par semaine, mais malheureusement, le 7 juin, je ne pouvais pas être des vôtres.Pourrait-on avoir un compte rendu de l'opération "braderie", car malheureusement, je n'ai rien lu dans la presse ni vu ou entendu sur les média à ce sujet ?
Il ne fallait sûrement pas nuire au culte de cette grand messe du tennis...