Petitionenligne.net

Sauvons les Serres d'Auteuil

NOUVELLE MENACE SUR LES SERRES D'AUTEUIL

Visiteur#45 Nov 03, 2022, 14:39
Ils sont en tort si ils ne respectent pas la clause ! il faut faire une action en justice et éventuellement lancer une "cagnotte" pour les frais de justice ! Ce qui se passe est incroyable, et le fait que les serres soient laissées en semi abandon, c'est à dire peu nettoyées au niveaux des vitres, c'est surement pour leur donner un mauvais aspect et les faire supprimer carrément car nuisent au paysage ! Ces personnes qui se targuent d'être verts ne sont que des nuisibles ! ces serres sont magnifiques, et il y a déjà eu assez de dégâts autour d'elles pour laisser ce qui reste le plus naturel possible ! je ne les connais que par images, mais si j'habitais tout près , je crois que je ne décolèrerai pas ! (même si je ne décolère déjà pas de voir tout ce qui est gâché juste pour des buts qui sont loin d'être à la hauteur du saccage qu'ils ont impliqué ! De tout coeur avec vous dans cette lutte. Francine

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.net fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Budget 5 € Modifier
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.