Sauvons la tour Perret de Grenoble
Sauvons la tour Perret de Grenoble / Annonces / création d'une association consacrée à la Tour Perret de Grenoble / Commentaires
|
Visiteur |
#12014-09-17 19:09Je ne serai malheureusement pas sur Grenoble ce week end mais j'ai le souvenir d'être montée avec mes parents dans la tour Perret lorsqu'on habitait Grenoble en 1963/1964. La vue d'en haut est magique ! On voit Grenoble sur 360° et c'est très beau. De tout coeur avec vous pour soutenir ce projet. Cordialement. |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-09-17 19:31Excellente initiative que cette exposition. Je ne serai malheureusement pas à Grenoble ce jour-là. Espérons que la nouvelle municipalité tiendra ses engagements. Cordialement Dominique Lantelme |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-09-17 20:30Bravo! nous allons y arriver Alain Robert |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-09-18 09:42Bravo !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-09-18 09:48Très bien en France pas mal de villes ont des oeuvres de Perret et surtout elles les ""bichonnent" Grenoble ville du ciment artificiel doit entretenir cela mais nos élues s'en branle je suis content car je e vote pas pour ces cons |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-09-19 07:00Excellente initiative car nous ne comprenons pas que le symbole de Grenoble sur bien des affiches soit laissé à l'abandon ! Ce devrait être le phare de Grenoble où l'on monterait pour avoir la plus belle vue sur la ville ! A samedi à la mairie Christiane et Jean-Yves |
|
| |
|
Silver |
#72017-04-12 20:18Incroyable d'apprendre qu'il n'y a seulement qu'un millier de grenoblois a avoir signe cette petition. C'est bien peu et ca demontre que les grenoblois se foutent de leur ville. C'est une triste nouvelle. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.