Contre l'abbattage massif des arbres de la Promenade Ninove (Rue Paul Pastur à Quevaucamps)
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'abbattage massif des arbres de la Promenade Ninove (Rue Paul Pastur à Quevaucamps).
|
nadine moinil Visiteur |
#1 étonnant2010-10-06 07:34Je croyais que 2010 était l'année de l'écologie..........alors là détruire des arbres et tout le "milieu" qui les entoure c'est franchement en dessous de tout |
|
| |
|
Fred Dupont Visiteur |
#2 Re: étonnant2010-10-06 10:10Année 2010, année de l'écologie, certes... Mais aussi une année de plus d'escalade incontrôlable de nos dirigeants politiques (cela se remarque dans tous les domaines de notre actualité)... Où s'arrêteront-ils ? Quand et comment trouverons-nous la force d'exprimer notre ras-le-bol et le pouvoir de changer tout cela ? Nous prenons petit à petit conscience du fossé qui les éloigne de notre réalité, mais nous ne trouvons pas l'audace ni le moyen de leur donner un grand coup de pied dans le derrière... |
|
| |
|
maryse di saverio Visiteur |
#32010-10-06 19:43A toutes les personnes directement concernées par la proximité de ce fait divers, ainsi qu'à toutes celles responsables de leur patrimoine, de la biodiversité et de leur environnement en général, pourriez-vous après avoir lu l'article ( http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=39085618 ) partager ce statut sur vos murs tout en ayant signé la pétition suivante : http://www.petitions24.net/sauver_nos_arbres . Merci pour votre responsabilité et votre soutien ♦ |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#4 Re: étonnant2010-10-08 12:13 |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#52010-10-08 12:14Faire connaître cela au plus grand nombre...... |
|
| |
|
Visiteur |
#6 stop aux destructeurs!2010-10-21 16:08assez de cette suprématie de maitres du monde insensibles,tous les prétextes sont bons pour détruire la nature, certains se vengent ainsi, c'est tellement plus simple de se saisir d'une tronçonneuse,( ou la confier à un technicien) tuer! oui! on tue on arbre, lâchement! de préférence au printemps quand les oiseaux nichent, pour rajouter une couche de cruauté; il y a une explication psychologique grave derrière leurs arguments vaseux. |
|
| |
|
marie dupont Visiteur |
#7 Honteux2010-10-31 09:38Ce quartier est sans doute l'un des plus jolis de quevaucamps: ce petit bois de sapin a toujours existé et fait le charme de cette rue, jusqu'a présent, encore assez tranquille. |
|
| |
|
arnaud bleus Visiteur |
#82010-10-31 09:45honteux |
|
| |
|
vins |
#9 Re: bjr2013-04-30 07:11bjr maryse c'est vincent comment vas tu? |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-03-03 06:48- Date de la suppression: 2014-03-03
- Raison de la suppression:
|
Daniel pilotte |
#11 Bien le bonjour2014-04-05 13:20Non a l abattage massif des arbres . |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.