Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !.
|
Visiteur |
#1262012-10-13 22:08noir et blanc.....désolé mais je ne joue pas aux échecs,ni aux dames!!!c'est le foot qui ma fait vibrer , le foot aux couleurs de Marseille ... BLEU et BLANC à jamais |
|
| |
|
Visiteur |
#1272012-10-13 22:24LE PROJET SOCIOS DE L'OM EN PASSE DE DEVENIR REALITE ALORS FAITES DES DEMANDES POUR REJOINDRE L'ASSOCIATION DES SOCIOS MARSEILLAIS https://www.facebook.com/groups/390917147646975/ |
|
| |
|
mido83 |
#1282012-10-13 22:48Inadmissible ici c'est marseille et on ne fait pas n'importe quoi avec ce stade mitique |
|
| |
|
Visiteur |
#1292012-10-13 22:49une aberration! en espérant que cela fasse changer les choses... UN STADE MARSEILLAIS A MARSEILLE!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1302012-10-13 22:49le stade aux couleurs de l OM point barre |
|
| |
|
Scorpmars |
#1312012-10-13 23:09L'OM a droit à un stade digne de ce nom! |
|
| |
|
krakkken |
#1322012-10-13 23:25Foutage de gueule ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1332012-10-13 23:43Une honte !! Ils nous vendent du reve ! Dure retour a la realite ! VINCI fixe les regles dès le debut EUX !!! |
|
| |
|
Benj-91 |
#1342012-10-14 00:03Qui est le plus a blamer ? Arema ou la Mairie de Marseille !!! |
|
| |
|
mike13300 |
#1352012-10-14 00:07ce stade doit etre au couleur de l om |
|
| |
|
Visiteur |
#1362012-10-14 00:16contre un velodrome au rabais et on merite un beau stade |
|
| |
|
Visiteur |
#1372012-10-14 00:18une honte de faire ca vu le cout on veut un vrai beau stade |
|
| |
|
McF |
#1382012-10-14 00:42Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons, Marseille est le club français le plus connu à l'étranger et mérite un stade digne de son statut. Les arrangements entre entreprises et autres, ca suffit maintenant! |
|
| |
|
OMmichou |
#1392012-10-14 00:59un stade au couleur de l'OM un POINT c'est TOUT!!! |
|
| |
|
Seiyar |
#1402012-10-14 01:10On veut pas d'un stade avec des couleurs qui ne sont pas celle de l'OM!! C'est Blanc et Bleu ciel comme prévu!! |
|
| |
|
Lorenzo1366 |
#1412012-10-14 01:49C inadmissible!!! Il nous faut un stade comme c'était prévu au début et arrêter de prendre les gens pour des cons, à rénover le stade autant le faire comme il faut et comme il se doit. |
|
| |
|
Le quebecois |
#142 LE STADE2012-10-14 01:53C est proprement injuste !!!!! |
|
| |
|
Flo |
#143 L'OM c'est BLEU et BLANC!2012-10-14 02:16Avec des maillots, rouges, marrons, noirs, je suis déjà consterné de voir que nos couleurs sont trop souvent ignorées... Mais par pitié, ne touchez pas aux couleurs de notre futur stade. Notre histoire s'est construite autour du bleu et blanc et il est donc logique que notre lieu de culte transpire ces mêmes couleurs. Non aux sièges noirs et blancs, NON à la toiture grise. Arema/Bouygues cassez-vous de notre ville si c'est pour travailler sans respect pour les supporters du club le plus populaire de France! |
|
| |
|
Visiteur |
#1442012-10-14 02:22Toit galvanise en dessous beaucoup moins d entretien qu une peinture blanche galvanisée. Le plus important est que les supporters ne se sentent pas étouffes sous cette armature, la sensation de bien être doit prévaloir. Les sièges noirs et blancs, quelles horreurs, jamais vus dans aucun stade, c est honteux. Bleu et blanc please!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d autre |
|
| |
|
Stev |
#1452012-10-14 03:04Essayons de garder un peu de notre identité... |
|
| |
|
Yakou |
#1462012-10-14 03:27Nous tenons à nos couleurs et on veut que ce stade garde cet esprit, faut pas prendre les bons fils de Dieu pour des canards sauvages |
|
| |
|
nicolau84 |
#1472012-10-14 05:23Des sieges noir au stade velodrome pff faut vraiment rien comprendre a l'om et au football!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1482012-10-14 06:04C'est quoi ce délire livrer notre stade vélodrome conforme comme la vidéo que vous nous avait vendu bande de malfrat, escroc, imposteur !! tout est bon pour économiser dans se projet bande de voleur vous me dégouter jvous dit merde et merde et merde !!!!! |
|
| |
|
patoche |
#1492012-10-14 09:37et pourquoi pas rose fuchsia et marron turquoise tant qu'on y est? ou alors nous mettre les couleurs du psg aussi? des conneries j'en ai vu mais là!!!! |
|
| |
|
bob83140 |
#150 Re: Halte à l'escroquerie!!2012-10-14 11:02#37: Luccio - Halte à l'escroquerie!! et il virre les suppoeters handicapés |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
378 signatures
378 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
776 signatures
342 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 020 signatures
226 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
183 signatures
164 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
132 signatures
132 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
127 signatures
127 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
521 signatures
111 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
501 signatures
62 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
48 signatures
48 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 669 signatures
48 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
46 signatures
46 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 457 signatures
39 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.