Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !.
|
Asca |
#1012012-10-13 18:50Où peut-on trouver le cahier des charges de ce marché public? Car quelqu'un a posé sa signature en bas de la feuille pour valider le projet. Si le cahier des charges stipule que les sièges seront noirs et blancs et la toiture grise, alors nous pourrons que prier en attendant un avenant qui coûtera encore un peu plus aux contribuables marseillais. Si le CCTP annonce des sièges bleus et blancs ainsi qu'une toiture blanche, ce contrat doit être respecté! Mais honnêtement, j'ai peur qu'on se retrouve devant une énième histoire "étrange" à Marseille... |
|
| |
|
remz |
#1022012-10-13 19:03Incroyable un stade sans couleurs de la ville et avec une vue de lexterieur couleur gris galva !! mais on est u dans le fin fond du Larzac ou la plus 2ieme plus grande ville de France. MERDE un peu de serieux SVP |
|
| |
|
Poyo |
#1032012-10-13 19:11Rouge et bleu tant qu'ils y sont les sieges bordel !!! |
|
| |
|
Sbartien |
#1042012-10-13 19:15On nous prends encore pour des saucisses ! C'est scandaleux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1052012-10-13 19:17L'OM c'est BLEU/BLANC. |
|
| |
|
Visiteur |
#1062012-10-13 19:17C'est franchement décevant, de nous faire miroiter un si beau projet pour qu'ensuite il le modifie avec une vilaine déco non conforme à Marseille |
|
| |
|
Visiteur |
#1072012-10-13 19:18Bleu et blanc sinon rien |
|
| |
|
Visiteur |
#1082012-10-13 19:19Faut pas se foutre du monde ! |
|
| |
|
panté |
#1092012-10-13 19:30Un stade oui mais sans oublier le principal, Le club et Ses supporters. |
|
| |
|
suchabadass |
#110 Futur stade Vélodrome2012-10-13 19:37Respectez le contrat moral, respectez notre identité! 250ME, faites ça bien ou va y avoir des vagues. |
|
| |
|
pouit |
#1112012-10-13 19:40 |
|
| |
|
Mika13 |
#1122012-10-13 19:41UN GRAND ET BEAU STADE POUR UN GRAND CLUB ! ALLEZ L'OM !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1132012-10-13 19:47Encore un projet basé sur des mensonges. C'est vraiment honteux ce manque de considération vis-à-vis de ceux qui vont peupler ce stade, et techniquement dépenser leur argent. |
|
| |
|
Visiteur |
#1142012-10-13 19:53Il nous faut un beau stade pas un baclé comme en 98 |
|
| |
|
v |
#115 Re: l'om2012-10-13 20:33originale cette orthographe |
|
| |
|
vv |
#1162012-10-13 20:34qui est capable de se coller à Photoshop pour nous montrer ce que veulent faire Bouygues etc ? |
|
| |
|
nanak |
#1172012-10-13 20:44Le projet de base n'était déjà pas hyper ambitieux comparer à ce qu'un stade du 3ème millénaire peut représenter mais on s'en contentait, là toutes ces retouches qui enlèvent un peu plus d'identité au projet sont pas acceptables, faut dire non à un moment donné |
|
| |
|
chavez |
#1182012-10-13 20:55un stade aux couleurs du club !!! bleu et blanc et rien d'autre. |
|
| |
|
Visiteur |
#1192012-10-13 20:56je vais jamais au stade mais bon.... vu la hausse d'impo que je me tape..ils on plutôt intérêt a faire un beau stade. |
|
| |
|
tom13 |
#1202012-10-13 21:16Dirigeants vous faites notre honte, vous tuez notre club chaque jours qui passe et en plus de vendre nos meilleurs joueurs, vous laisser Arema tuer nos couleurs en mettant des sieges noirs qui ne respect pas la maquette et la video présenter au supporters du club ... Honte a VOUS !! Arema mettez des sieges noirs et nous on viendra les repeindre en bleu et blanc! Nos couleurs sont celle de notre Club !! BLEU et BLANC !!!!!!!!! |
|
| |
|
benoitsete |
#121 A qui va le pognon ?2012-10-13 21:17Quelques tonnes de peinture et des sieges noirs et blanc autant de petites economies qui finiront bien dans la poche de qqun ! He oui contrairement a ce que certain croient les sieges en blancs ou noirs sont moins chers que des sieges de couleurs, tout comme les bagnoles ! |
|
| |
|
benoitsete |
#122 Erreur de casting !2012-10-13 21:19La, mon ami les dirigeants n'y sont pour rien la ville est l'unique proprio du stade notre club n'est que locataire ! |
|
| |
|
Abedi93 |
#123 Accoustic2012-10-13 21:30Il faut aussi que l'accoustic du stade soit nickel pour que nos chants resonnent le plus fort possible. Les supporter Lillois se plaigne que ca sonne comme beton dans leur nouveau stade. |
|
| |
|
FAB 13 NRV |
#124 Stade vélodrome2012-10-13 21:31Bonjour, la "rénovation" du stade me semble être une grosse arnaque dans laquelle est (encore) tombée la municipalité Marseillaise. Il est complètement aberrant d'accepter une rénovation aussi chère sans augmentation significative du nombre de places (nous allons de toute façon devoir de nouveau rénover ce stade dans une dizaine d'année pour cause de manque de place). Il est également inutile de me servir la chanson "le projet n'est pas seulement de couvrir le stade mais aussi d'y implanter diverses structures commerciales" car nous savons tous que cette partie commerciale ne profitera ni à la municipalité ni aux supporters mais aux investisseurs. Pour la plupart des gens, le seul petit plus du projet était le design (qui selon moi n'a rien d'original et s'inspire de divers stades récent). Donc en conclusion je m'engage à arracher tout siège non conforme à savoir ni blanc ni bleu ciel que je rencontrerais dans l'enceinte de ce stade. Par ailleurs, si la voilure n'est pas blanche, je demande à la municipalité de renégocier le contrat et de reprendre sous sa gestion la partie commerciale du site (si une telle proposition arrive chez les investisseurs, vous pouvez être certain qu'ils vont faire machine arrière et nous livrer une voilure conforme). Cordialement. |
|
| |
|
tifoso |
#1252012-10-13 21:41LE VELODROME AU MARSEILLAIS, BLEU ET BLANC |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
378 signatures
378 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
776 signatures
342 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 020 signatures
226 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
183 signatures
164 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
132 signatures
132 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
127 signatures
127 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
521 signatures
111 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
501 signatures
62 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
48 signatures
48 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 669 signatures
48 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
46 signatures
46 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 457 signatures
39 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.