Pour que Christian Gourcuff reste au FC Lorient
Pour que Christian Gourcuff reste au FC Lorient / Annonces / Hommage à Christian Gourcuff / Commentaires
|
Visiteur |
#12014-05-13 09:07Le FCL sans Christian GOURCUFF ne sera plus vraiment le FCL. Attention à la chute pour le club, le président ne pourra que s'en mordre les doigts. Merci pour toute ses années de beau football. |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-05-13 09:13CHRISTIAN OUI,FERRY NON, rendez nous notre club |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-05-13 09:18Un homme de valeur qui défends des valaurs..... |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-05-13 09:19un homme de valaur qui défend des valeurs.... |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-05-13 09:27J'espère que le public saura lui rendre un émouvant hommage ! c'était mon idole avec des valeurs qu'il sait transmettre. Je vais le regretter aussi . Bon vent Monsieur Gourcuff |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-05-13 09:28bon futur à vous mr gourcuff |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-05-13 09:30Bravo Mr Christian Gourcuff |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-05-13 09:43Merci Christian, Bravo de prôner le beau jeu et de lancer des jeunes, comme c'est encore le cas. DOMMAGE QUE LE FRIC PRENNE LE DEVANT SUR LE SPORT. ET POURTANT C'EST LE SPORT QUI FAIT RENTRER DU FRIC. BRAVO CHRISTIAN..... |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-05-13 09:45Le FCL sans Christian Gourcuff n'aura plus la même âme.... |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-05-13 09:56J'espère que Fery sera présent pour constater l'attachement des lorientais à Monsieur Gourcuff au moment des adieux... Mais un financier a t'il du coeur ? |
|
| |
|
Gloubiboulga |
#112014-05-13 09:56Et si l'on faisait une pétition contre "Mr Ferry" et le(son) fric. |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-05-13 10:03Abst aussi pour le dernier match de samedi, je ne pourrais pas rendre l'hommage que Christian GOURCUFF mérite. J'envisage même de ne pas reprendre ma carte en fonction du nouvel entraîneur ! Malheureusement, le "fric" de monsieur FERRY est nécessaire et son successeur serait pareil s'il vendait le club! Je souhaite surtout à CG de bien rebondir et ce sera tjrs un honneur de le croiser de nouveau Un autre Christian |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-05-13 10:23je ne serai pas au match non plus samedi prochain mais je tiens à remercier vivement christian pour le bonheur qu'il nous a apporté pendant toutes ces années..........il a fallu qu'il rebatisse une équipe compétitive après chaque été suite au départ d'éléments majeurs....chapeau bas statège |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-05-13 10:40Attention suite au départ de Christian il ne faut tomber dans une spirale négative comme le VOC suite au départ de Le Mignan. Allez les merlus et avel mad Christian |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-05-13 11:00bravo Christian pour ce jeu magnifique et cette sérénité dommage de perdre un coach comme Christian a bientôt pour venir voir jouer les vétérans de BRANDERION!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-05-13 11:24nous souhaitons qu'il reste au FCL |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-05-13 11:24Snniffffff ! |
|
| |
|
axelgu56 |
#182014-05-13 11:27nous souhaitons qu'il reste au FCL il a bien mené l'équipe au milieu du tableau et franchement ce n'est pas sans effort de la part des joueurs et aussi du coach. reste... |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-05-13 11:40je suis vraiment très déçu que Mr gourcoof ne continue pas avec le fcl, mais quand le dialogue ne passe plus avec la direction il est préférable de couper les relations malheureusement pour le club . je souhaites avec amertume de bons vents a cet excellent entraineur quelque soit sa nouvelle destination . amicalement |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-05-13 12:33Bonjour Tant que ce n'est pas fait. Il reste encore un peu d'espoir. Les médias ne parlent plus du tout de cela. A bientôt Merci Philippe |
|
| |
|
Helène D Visiteur |
#212014-05-13 14:39Le FCL va perdre son âme sans Christian. C'est dommage. |
|
| |
|
Visiteur |
#222014-05-13 15:15merci pour ton action |
|
| |
|
Visiteur |
#232014-05-13 15:51Christian tu vas nous manquer le FCL ne sera plus comme avant Espérons que le prochain coach saura garder tes valeurs MERCI POUR TOUT BON VENT |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-05-13 16:05nomenoe de la reunion ( un sacré entraineur et surtout un breiz !!!) kennavo christian !! |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-05-13 16:14Tout à fait d accord pour lui rendre un super hommage mais est ce que tout le stade le fera? Ce n est pas certain que tous les spectateurs le font car beaucoup ne sont pas de vrais supporters genre les gens qui partent avant la fin d un match lors d une défaite ( les footix!!!!) |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 113 signatures
586 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
419 signatures
419 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
388 signatures
330 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
264 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
491 signatures
227 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
224 signatures
224 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
176 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
125 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
78 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.