Pour la survie du centre APTE et son modèle
Pour la survie du centre APTE et son modèle / Annonces / Rencontre avec la direction d'Aurore / Commentaires
|
Visiteur |
#12020-11-05 21:42Hé,
je suis de la classe Bucy Novembre 1994 !
En mémoire de Kate , redonnons à Apte son statut d origine (abstinence de tout psychotrope , et 12 étapes ) .
Big Hug
François Guirriec |
|
| |
|
Visiteur |
#22020-11-05 23:51Bravo!! Si je peux vous aider...
Hervé d'Angoulême (date anniversaire 23/07/94) |
|
| |
|
Visiteur |
#32020-11-06 19:54françois premier patient de bucy en mars 1994; je vous soutiens totalement
|
|
| |
|
Visiteur |
#42020-11-13 15:25Merci pour votre engagement ! Pétition partagée et relayée par des ami.e.s de ma nouvelle vie. Soutien inconditionnel au centre de soins qui m'a sauvée parce que, justement, il proposait ce protocole unique, cette approche globale, ce rétablissement fondé sur l'abstinence totale, l'entraide et la responsabilisation, et que rien n'avait fonctionné jusqu'alors. Le choix de se soigner ainsi mérite absolument d'être préservé. En mémoire de Kate et pour le bien-être de tou.te.s. * Jane _ entrée le 23 décembre 2009 et toujours clean et heureuse depuis |
|
| |
|
Visiteur |
#52020-12-19 18:02Bonjour ,
pouvez vous nous tenir au courant svp, le centre apte a t il repris ses admissions ? Avez vous eu gain de cause quand au retour au modèle initial? merci de votre retour
|
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.