Pour la création d'un cercle féministe à l'ULB
Contacter l'auteur de la pétition
émilie#2 Jan 17, 2013, 18:03
Cercle fémniste
Bonjour,
Je ne suis ni étudiante, ni chercheuse, ni enseignante mais je trouve que l'idée est très intéressante. Les séminaires sur les Théories du genre et des sexualités" à St Louis constituent déjà un point de rencontre sur le sujet. Etant liégeoise ... j'aimerais bcp voir une telle initiative naître ici ...
Je ne suis ni étudiante, ni chercheuse, ni enseignante mais je trouve que l'idée est très intéressante. Les séminaires sur les Théories du genre et des sexualités" à St Louis constituent déjà un point de rencontre sur le sujet. Etant liégeoise ... j'aimerais bcp voir une telle initiative naître ici ...
Anonyme#3 Jan 17, 2013, 18:14
Re: Cercle fémniste
Bonjour! Je vous propose de nous rejoindre sur facebook à l'url suivant http://www.facebook.com/groups/480002942040810/ si vous souhaitez en discuter plus loin :-)
Corentin#4 Jan 17, 2013, 20:21
yo
N'hésitez pas à contacter le cercle Amnesty-ULB, ils ont entamé des discussions sur le genre (notament autour du livre de Christine Delphy - Classer, dominer) et organisé des actions critiques sur la 'journée de la femme' avec la Biblibre.
amnesty.ulb at gmail.com
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Visiteur#6 Jan 19, 2013, 19:48
cicou
| This discussion has been closed. |
Tous mes voeux de bonne heure