Pétition contre le projet de loi 59
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre le projet de loi 59.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2015-08-28 19:01- Date de la suppression: 2015-08-28
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#1772015-08-28 23:12Hier le 27 aout 2015 he mrs couillard va voir la mongolie il on un dicton tres vrai ca dit quand tu bois l eau d un pays qui t aceille tu acepte ces coutune sinon tu fout le cant |
|
| |
|
Visiteur |
#1782015-08-29 01:30Réagissons à ce mépris de nos valeurs québécoises! |
|
| |
|
Visiteur |
#179 Re: Pourquoi les politiciens fédéraux n'osent toujours pas se prononcer pour ou contre cette loi ?2015-08-29 01:54en direct du journal de montréal: Harper préfère parler de religion plutôt que d’économieJULES RICHER/AGENCE QMI À l’occasion d’une journée d’activités électorales réduites, vendredi, le chef conservateur Stephen Harper a préféré parler de liberté de religion plutôt que d’économie, même si les nouvelles étaient bonnes pour les finances du gouvernement. M. Harper avait un seul arrêt au programme de la journée, soit un discours devant la communauté musulmane ahmadiste, une branche controversée mais pacifique de l’islam qui fait l’objet de persécutions, réunie en congrès canadien dans la région de Toronto. Selon ce que son entourage avait laissé filtrer dans des médias, M. Harper devait profiter de l’occasion pour vanter le fait qu’Ottawa a réussi à dégager un surplus de 5 milliards $ pendant les trois premiers mois de l’actuel exercice budgétaire (d’avril à juin). Mais il n’en a pas soufflé mot lors de son discours devant les musulmans ahmadistes, un auditoire conquis d’avance à ses propos. M. Harper a préféré rappeler ses efforts pour défendre la liberté de religion à travers le monde par le biais du Bureau de la liberté de religion, lancé à cette fin par son gouvernement en 2013. |
|
| |
|
Visiteur |
#1802015-08-29 08:44Cêtre nuit |
|
| |
|
Visiteur |
#1812015-08-29 11:26Le 28/0/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#1822015-08-29 12:1928 / 08/15 |
|
| |
|
Visiteur |
#1832015-09-01 01:59aujourd hui le 31 aout moi je suis contre cet notre pays cet pas le pays des immigrants je trouve que nos gouvernement sont tres caves et andouilles de faire sa les immigrants on que retourné chez eux nous on les écœure pas dans leurre pays qui arrete de demandé ok |
|
| |
|
Admin. C. |
#184 Pour un Québec fier et libre !!2015-09-01 07:42 |
|
| |
|
Visiteur |
#1852015-09-01 19:41a signer en grands nombres si ont veux restez maitres chez nous |
|
| |
|
Visiteur |
#1862015-09-02 16:27Je signe cette pétition car ca n'a aucun sens qu'un dirigeant de notre pays ose seulement penser faire régresser le Québec. Je suis allé plusieurs fois en Afrique du Nord et je me conformais a leurs lois et coutumes, alors, que tous les immigrants fassent la même chose ici. Si ca ne leur convient pas, qu'ils repartent chez eux. Il y a pleins d'autres pays musulmans qui leur conviendrais beaucoup mieux que le Québec. |
|
| |
|
Visiteur |
#187 Déclaration universelle des droits de l'homme2015-09-02 20:43La loi 59 violerait les articles suivants; |
|
| |
|
Visiteur |
#188 Discours haineux ..........2015-09-03 19:48 |
|
| |
|
Visiteur |
#1892015-09-04 05:44aujourd'hui faut que ca change! |
|
| |
|
Visiteur |
#1902015-09-04 05:45aujourd'hui liberté |
|
| |
|
Visiteur |
#1912015-09-04 05:48loi 59 loi de fou |
|
| |
|
Visiteur |
#1922015-09-04 15:112 septembre 2015 |
|
| |
|
vico |
#1932015-09-05 20:01 |
|
| |
|
Visiteur |
#1942015-09-05 20:49les PLQ baillonnes les députés et la il veut baillonné la population du Québec , ce ceci avait fait parti de son programme électoral , il n'aurait même pas eu les votes des aplatis ... |
|
| |
|
Visiteur |
#1952015-09-06 01:12Pas de Bâillon, la liberté d'expression est le socle de notre démocratie.. |
|
| |
|
Visiteur |
#1962015-09-06 01:40L'abomination contre nature c'est cette semblant de loi bidon |
|
| |
|
Visiteur |
#1972015-09-06 02:24la liberté d'expression au Québec, je veux la conserver, et dire ce que je pense, alors ne m'enlever pas ce droit, ça fait partit des droits et libertés, et ce n'est pas une religion, où une secte, où n'importe laquelle de ces religions, qui m’empêchera de dire ce que j'en pense. |
|
| |
|
Visiteur |
#1982015-09-06 03:03J'ai signé cette Pétition samedi le 5 septembre 2015, et vous invite à en faire autant. Denis Dubé, Mikmak-Trickster.Blogspot.ca |
|
| |
|
Daniel-Aimé Major |
#199 Loi 592015-09-06 05:12Couillard tente de nous imposer les lois de son pays d'adoption, son pays chéri, l'Arabie Saoudite. |
|
| |
|
Visiteur |
#2002015-09-06 10:29Une chance qu'il y a des gens qui surveille ce gouvernement. Merci de voir au grain. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
