Nous soutenons l'UVSQ !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous soutenons l'UVSQ !.
|
Visiteur |
#762013-12-19 19:54Courage ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#772013-12-19 19:55je suis ne comprends pas que l'état ne prenne pas davantage au sérieux cette situation. Les étudiants qui trvaillent dur et qui doivent surmonter de plus en plus de difficultés de tous orders n'ont pas à pâtir de l'incurie de nos dirigeants. je suppose que cette situation n'est pas apparue subitement? De plus je trouve aberrant l'idée d'envoyer des courriers au étudiants pour les informer de la fermeture prochaine de leur faculté ! penses t'on à leur cursus au stress que cela éveille ? et tout cela à la veille de partiels. CV'est inadmissible et il faut beffectivement se mobiliser. |
|
| |
|
Visiteur |
#79 Re: Re:2013-12-19 19:59 |
|
| |
|
Visiteur |
#80 Re:la gestion et encore la gestion et ou place t'on l'être humain dans tt cela?2013-12-19 20:00 |
|
| |
|
Visiteur |
#812013-12-19 20:08Je ne peux pas me résoudre à ce que l'USVQ soit abandonnée à son triste sort alors que vous avez été classé premier en valeur ajoutée. En tant qu" enseignante et professeur principale de terminale, j'ai souvent conseillé votre fac auprès des familles et les retours de mes élèves ont toujours été très positifs. |
|
| |
|
Visiteur |
#82 trouvez vous normal que des courriers soient envoyés au étudiants pour leur annoncer la fRe: Re: #312013-12-19 20:23 |
|
| |
|
Visiteur |
#83 Re:2013-12-19 20:28des réunions ? ou et quand. l'information ne passe pas du tout. Il n'y a pas grand choses sur le site. Et trouvez vous normal que des courriers soient envoyés au étudiants pour les informer de la possible fermeture de la faculté? A la veille des partiels? Que fait on de l' être humain ? tout cela montre à quel point notre société dysfonctionne. |
|
| |
|
Visiteur |
#84 Re: 772013-12-19 20:31#59: Une étudiante attristée - d'accord avec vous c'est impensable . cette fac est très bien . il faut se battre
|
|
| |
|
Visiteur |
#862013-12-19 20:44Il est intolérable de ne pas pouvoir poursuivre ses études à cause d'un déficit aussi important... |
|
| |
|
Lucide |
#872013-12-19 20:50C'est la LRU qu'il faut abroger. Ce désengagement programmé de l'état que Pécresse a su habilement faire accepter à des Présidents d'Université naïfs en flattant leurs égos démesurés. C'est en 2007 qu'il fallait pétitionner pour sauver le service public. A cette époque les anti LRU étaient bien seuls ... |
|
| |
|
Visiteur |
#88 Re:2013-12-19 20:55que doit on comprendre de votre réponse? que vous trivez cela normal ? |
|
| |
|
Visiteur |
#892013-12-19 21:29Fier d'être issu de l'Université, fier d'être de l'Université de Versailles - Saint Quentin, fier de rassembler sur ce qui nous importe au-delà des clivages partisans. TM |
|
| |
|
Visiteur |
#902013-12-19 22:05Honte à vous qui envisagez pareil massacre! Un jour vous louez son nom, le lendemain vous voulez la fermer. Sauvons notre fac! |
|
| |
|
Visiteur |
#912013-12-19 22:46Non à la fermeture de l'UVSQ ! |
|
| |
|
Visiteur |
#922013-12-19 23:15De tout cœur avec vous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#932013-12-20 00:35Soutenons tous l'université |
|
| |
|
Visiteur |
#942013-12-20 01:44 |
|
| |
|
Visiteur |
#952013-12-20 07:10Pour sauver uvsq |
|
| |
|
Visiteur |
#962013-12-20 09:30Abroger la loi Pécresse-Fioraso. |
|
| |
|
Visiteur |
#972013-12-20 09:35pour y avoir passé 3 ans, il ne faut pas qu'elle ferme |
|
| |
|
Visiteur |
#98 Re:2013-12-20 09:51Nous vous invitons à rejoindre l'intersyndicale de l'UVSQ ! http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article6514
|
|
| |
|
Visiteur |
#99 Re:2013-12-20 09:52 |
|
| |
|
Visiteur |
#1002013-12-20 10:19Non à la fermeture ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.