Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#4262013-03-04 21:32Pourtant habitué à la tribune Henri Point car trop concentré sur le jeu, je dois reconnaître que GG sans les Magic ou les Green ce serait vraiment triste. En faite, si il y avait que des gars comme moi on se ferait vraiment chier même si je suis comme eux fan des verts depuis ma plus tendre enfance. Alors laissez les Magic tranquille et tout les autres groupes Ultras ils sont l'âme des stades et participent à la beauté du spectacle. Quant à vous amis Ultras be cool, peace and love , respect et tout ira bien... Allez les verts et courage à J.Clément notre meilleur joueur que l'on attendait depuis si longtemps. |
|
| |
|
Visiteur |
#4272013-03-04 22:40liberter pour les ultras |
|
| |
|
Visiteur |
#4282013-03-05 09:15LIBERTER POUR LES ULTRAS |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-03-05 22:15- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#4302013-03-07 13:04courage seb tous les steph sont avec toi |
|
| |
|
Visiteur |
#4312013-03-11 11:07C'est une honte! Les CRS sont incompétent aujourd'hui.. plus rien de positif cher eux.. Bavure sur bavure et c'est encore les ULTRAS qui ramassent! Excuse bidon de Stade de France... |
|
| |
|
ULTRAGUIMZ |
#432 UNISSONS NOUS2013-03-18 23:29ULTRAS VERTS ET ROUGES&BLEUS ! |
|
| |
|
Visiteur |
#433 Re:2013-03-25 18:58quand je lis ce genre de commentaire je me dis que les supporters du foot sont des dégénérés du bulbe !!! donne au moins une image intelligente et raisonnée de ta passion... |
|
| |
|
Visiteur |
#434 Re: Re:2013-03-25 21:35Feme ta gueule et retournes au curling .... |
|
| |
|
Visiteur |
#4352013-03-27 12:59liberte pour tous les ultras de france. marie et david ultra green limoges et mf 91 |
|
| |
|
ultra |
#437 Re: Non à la dissolution des Magic Fans !2013-04-18 16:07 |
|
| |
|
Storm |
#4382013-05-03 17:21Soutien au magic fan BP91 |
|
| |
|
Visiteur |
#4392013-08-12 16:55Courage un ultra lensois :) |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.