Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Axel42155 |
#376 Magic fan2013-02-28 21:30Si faut se battre (facon de parler bien sur :) ) on se battra |
|
| |
|
Visiteur |
#3772013-02-28 23:05present à Reims pour le match REIMS ASSE je trouve plus que scandaleux le comportement des CRS qui ont traitè les supporters comme du bètail allant meme jusqu a gazer notre mini bus ou se trouvaient 2 enfants de 7 et 8 ans.En guise d excuses que des insultes et la force de la part de ces CRS.Bravo Messieurs on se sent vraiment en sècuritè dans ce pays! |
|
| |
|
Visiteur |
#3782013-02-28 23:54je suis solidaire des supporter de St Etienne |
|
| |
|
Visiteur |
#3792013-03-01 00:11c'est une honte! ce sont toujours les supporter qui ont torts surtout les ultras!! |
|
| |
|
ACAB |
#3802013-03-01 00:28Liberté aux ultras Liberté aux MF1991 Notre passions est plus forte que votre repressions 1.3.1.2 |
|
| |
|
Visiteur |
#3812013-03-01 00:29Parce que les Magic Fan et les Green Angel sont tout 2 le 12e homme ! Dissoudre ces 2 clubs de supporters serai comme détruire un monument du football français ! Un supporter Toulonnais Allez les Verts ! Les vieux dirigent de la LFP devrait s'occuper d'autre choses ! |
|
| |
|
master42 |
#382 non a la dissolution2013-03-01 00:34sountenez les magic fans !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3832013-03-01 01:05Geoffroy Guichard n'est pas le parc des princes... Libertés pour les Ultras... |
|
| |
|
Visiteur |
#3842013-03-01 01:38Non ! |
|
| |
|
ASSE <3 |
#3852013-03-01 01:38Stéphanois, stéphanois.. Ouais, Ouais.. <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#3862013-03-01 01:57Cette décision si elle doit être confirmée est plus que ridicule en présentant un non sens qui va à l'encontre des intérêts du football et des supporters. C'est à croire que les responsables ignorent tout de l'environnement du foot et de l'engouement de ceux qui apprécient ce sport. "Le cul dans un fauteuil, et des stades vides ne font pas partie de ma philosophie? |
|
| |
|
Allez les verts !!! |
#3872013-03-01 06:09Ne nous faite pas sa pendants les beau jours de asse cars si nous ramenons une coupe sans vous elle ores un goût amère je veut vous voire crier au stade de France des que sainté sera champion cars on et les roi du ballon !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3882013-03-01 07:45Liberté pour les ultras !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3892013-03-01 09:31Inacceptable. Supporter d'un autre club, mais totalement solidaire des Magics-Fans!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3902013-03-01 09:49Soutien d'un sedannais |
|
| |
|
Visiteur |
#3912013-03-01 10:36je travail au stade goeffroy guichard cela fait maintenant 5 saisons et je peut vous dire que cela c'est beaucoup mieux de les savoirs tous ensembles dans la tribune parce que dissoudre le groupe apporteras bien plus de probleme car la il seront seul dans la nature et cela sera ingerable bien cordialement |
|
| |
|
Visiteur |
#3922013-03-01 14:15meme sans groupe d'ultra , geoffroy guichard restera le meilleur stade en france et l'ambiance sera toujours la meme quoi que la lfp fasse. allez les verts pour toujours !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3932013-03-01 14:39ne pas confondre ultras et hooligans , faut faire le tri avec ce qui foute le bordel tous les week end et si ya des IDS ces justifier quelque fois. |
|
| |
|
Visiteur |
#3942013-03-01 15:31ACAB |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-03-01 15:46- Date de la suppression: 2013-03-01
- Raison de la suppression:
|
gibus |
#3962013-03-01 15:50moustache a peur du peuple vert que toute la france redevienne verte alor byby paris lyon om.en vert et contre tous |
|
| |
|
Visiteur |
#3972013-03-01 16:39Supporter des Girondins de Bordeaux basé à Paris, j'ai également assisté à des débordements des Forces de l'Ordre lors d'une rencontre à Gerland.Gazage de la tribune,coups,alors qu'enfants et femmes dont certaines enceintes se trouvaientlà et tout ça pour un doigt d'honneur lancé par un Ultra!!!! Mais où va t-on??!!!!Il faudrait que les CRS cessent de prendre les supporters pour des délinquants! |
|
| |
|
jojo 42 (section32 aix) |
#3982013-03-01 16:44sans leur kop legendaire ce sainte quon veu flinguer (jojo42) |
|
| |
|
Visiteur |
#3992013-03-01 16:44liberté,égalité et fraternité la ligue de football n'en tiens pas compte apparement. allez les verts pour toujours!!!!!!!!! Mon sang restera verts quoi qu'il arrive. |
|
| |
|
Visiteur |
#4002013-03-01 17:44demain nous serons encore la dans notre kop mityque nous geuleurons notre fierte d apartenire au peuple vert (en vert et contre tous) jojo42 |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 003 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
215 signatures
215 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 075 signatures
209 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
118 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
96 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
86 signatures
86 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
61 signatures
61 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.