Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#3512013-02-28 11:17meme loin du chaudron, mon coeur reste vert a jamais, mes plus beaux souvenirs sont avec les magics et je n'imagine meme pas les tribunes et surtout le kop nord sans eux... verts et magics, l'un ne va pas sans l'autre... |
|
| |
|
Visiteur |
#3522013-02-28 11:57Mais laissez les vivres tranquillement et sans eux fini l'ambiance et puis mare de la répression pour tout. Je préfère voir des jeunes où moins jeunes soutenir leur équipes que des "racailles" qui tiennent les murs toute la journée. Purée, l'état faite la différence, ne mélangé pas tout. A. L. V |
|
| |
|
Visiteur |
#3532013-02-28 13:03apres les boulogne boys on ne peut se permettre de perdre un grand groupe de supporter |
|
| |
|
Visiteur |
#3542013-02-28 14:30Faire la différence entre ultra et hooligan ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3552013-02-28 17:03je ne comprend pas les magic fans sont toujour la pour les verte |
|
| |
|
Visiteur |
#3562013-02-28 18:00Excellente idée. Soutien au MF |
|
| |
|
Visiteur |
#3572013-02-28 18:02voila maintenent 9 années que je suis abonné dans le kop nord, et également 9 années que je fait partie de l'association MAGIC FANS 1991, j'ai déjà fais des déplacement dans de grand stade ( paris, marseille, lyon) je n'ai jamais eu de probleme. je ne comprent pas que l'on puisse dissoudre une association qui compte des milliers d'adhérents pour des bétises de certains membre isoler. MF91 for ever. |
|
| |
|
Visiteur |
#3582013-02-28 18:06la plupart des fouteur de merde, qui craque des fumi, casse ou provoque les forces de lordre,et qui se déplace n'apartienne pas au associations de supporters se sont des cas isoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3592013-02-28 18:31non a leur dissolution!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3602013-02-28 18:43Magic Fan 91 <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#3612013-02-28 18:57Y a t'il pas d'autre chose a faire en France que d'emmerder les ultras??? Ne lâchons rien !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3622013-02-28 19:08Tous derrière les magic |
|
| |
|
Visiteur |
#3632013-02-28 19:10laissez tranquille les meilleurs supportaire de france |
|
| |
|
Visiteur |
#3642013-02-28 19:28Nous vivons à une époque où le monde est menacé par la guerre, tandis que les travailleurs sont licenciés et que certains meurent de faim. Alors que les pédophiles se multiplient de jour en jour et pendant tout cela, l'Etat dit "sauvé" le football en envoyant les ultras en prison? Du grand n'importe quoi !!!! Liberté aux ultras ! MF91 |
|
| |
|
Visiteur |
#3652013-02-28 19:29Non a la dissolution des MF91. Oui pour écouter les personnes présentes (fan ou non) pour pouvoir clarifier les relles personnes ayant créés cet incident malheureux... |
|
| |
|
fronde 38 |
#3662013-02-28 19:35c'est la LFP qu'il faut dissoudre pas les MAGICSFANS . LES PLUS BEAUX TIFOS CE SONT LES MF91 QUI |
|
| |
|
Visiteur |
#3672013-02-28 19:40Non à la dissolution des Magic Fans ! Car c'est le meilleur public de France. Allez les Verts ! Les meilleurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#3682013-02-28 19:55Les Magics fans devrait créer une Gungmusik et mettre de l'ambiance chaleureuse dans tout les stades de France |
|
| |
|
Visiteur |
#3692013-02-28 20:19Allez les magics, la LFP on t'emmerde. |
|
| |
|
Floriane |
#3702013-02-28 20:22LIBERTÉ au peuple vert. Supporter n'est pas un crime.. ALLEZ LES VERTS. Je fais tourner cette petition tout de suite. <3 MF91,GA92 .. un public magique.. Une fierté pour le foot français. |
|
| |
|
Visiteur |
#3712013-02-28 20:30arrêtons de sygmatiser les supporters ! il y a des imbéciles partout et même dans les forces de l'ordre. Que chacun assume qd il fait une erreur ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3722013-02-28 21:00Liberté pour les Ultras! |
|
| |
|
Visiteur |
#3732013-02-28 21:13Punissez les 3 ou 4 gars qui foutent la merde et laissez les milliers d'autres encourager notre club de coeur! Pareil pour la police punissez les fonctionnaires coupable d'abus d'autorité! Oui le supporter Stéphanois fait du bruit c'est normal et légal de chanter pour sainté! Vive le peuple vert! |
|
| |
|
Visiteur |
#3742013-02-28 21:18Magic fan ne va pas disparaitre comme sa je vous le dit |
|
| |
|
Visiteur |
#3752013-02-28 21:29Un scandale |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 003 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
215 signatures
215 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 075 signatures
209 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
118 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
96 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
86 signatures
86 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
61 signatures
61 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.