Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#3262013-02-27 20:24Soutiens au total aux magic fans (et également aux green angels, c'est un coup l'un un coup l'autre), je serais avec vous partout toujours. |
|
| |
|
mf91 |
#3272013-02-27 20:37c une honte !!! enfoiré de flic ! aucun respect !!!! mf91 a jms vive l'asse meilleur public de france !!!!! les mf sont abatable personne nous mettra a terre !!! a la vie a la mort !!!! tout sa pour que la final de la coupe il n'y est pas de soucis mais sa va foutre un plus grand bordel !!!! tous au stade de france pour tout nicker !!!!! MAGIC FANS 1991 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALV anti flic ! ACAB |
|
| |
|
Visiteur |
#3282013-02-27 21:14Ligue de merde ! .. En tout cas je suis supporter monégasque et même si Sainté n'est pas mon club de coeur , je vous soutiens fortement ! |
|
| |
|
coco |
#3292013-02-27 21:27nn a la supression du meilleur public de france |
|
| |
|
Un Vrai Supporter Vert. |
#3302013-02-27 22:27Franchement c'est une honte ce qu'on fait le gouvernement! Dissoudre les MF 91 de Saint-Etienne, sa se voit qu'il n'a jamais vécu un seul match dans le chaudron le responsable du footbal français. Et qu'en pense t'il Aimé Jacquet? Michel Platini? Des anciens joueurs de L'AS Saint-Etienne, Surtout Michel d'aller parler au Président de la Ligue Française qu'il ne faut pas confondre Les VRAI SUPPORTERS et équarter les Enculés d'HOLLIGANS de fils de pute.. |
|
| |
|
Visiteur |
#3312013-02-27 22:49Dissoudre les magic c'est tué sainté ... |
|
| |
|
Visiteur |
#3322013-02-27 22:54SOUTIEN AU MF 91 |
|
| |
|
Choisir un pseudonyme |
#333 Sujet2013-02-27 22:58Écrire un commentaire... |
|
| |
|
sevhib |
#3342013-02-27 23:24Ligue de merde ! .. En tout cas je suis supporter monégasque et j'aime bien aussi Sainté est un club que j'aime bien !!! je vous soutiens vous etes quand meme un club pilier du football frnaçais |
|
| |
|
Visiteur |
#3352013-02-27 23:28ASSE seule club a avoir des supporter dans le monde, dissoudre ses supporter c'est ternir l'image du football français dans le monde!!!!!! ALV SUPPORTER A LA VIE A LA MORT!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#336 ASSE <32013-02-27 23:31Honteux de la part de la ligue , espérons qu'ils enlèvent la merde de leurs yeux et de les oreilles. ALV ! |
|
| |
|
GA92 |
#337 Reveil la Ligue2013-02-27 23:36Hé! Reveil en tourelle la Ligue!! C'est pas les MF qu'il faut dissoudre... |
|
| |
|
Visiteur |
#3382013-02-27 23:38L'ASSE vient avec ses supporter et je ne trouve pas normal qu'ils veuillent les séparer !!! En tout cas je suis à fond derrière les verts même si j'aurais aimer faire parti du voyage !! |
|
| |
|
VD9 |
#339 A JAMAIIIIISSS !!!!2013-02-27 23:39Honteux Honteux, honteux, comment peut-ôn dissoudre, les magics fans, NON A LA DISSOLUTION DU MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3402013-02-27 23:40Scandaleux. Autant dissoudre l'ASSE alors. |
|
| |
|
341 |
#341 Re:2013-02-27 23:43Bah non, un club comme cela ne peut pas ce dissoudre, ils sont trop jaloux de notre équipe.. --' |
|
| |
|
Visiteur |
#3422013-02-27 23:46Tous avec les magic fan. Inadmissible allez les verts et courage à ce super public, le meilleur public de france! Jo du 42 |
|
| |
|
Visiteur |
#3432013-02-27 23:46C'est honteux !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3442013-02-27 23:49MF91♥ |
|
| |
|
Visiteur |
#3452013-02-27 23:57Asse.<3 |
|
| |
|
Visiteur |
#3462013-02-28 00:52La ligue enlève la joie au supporteur bravo |
|
| |
|
Tony |
#3472013-02-28 02:27Tellement injuste tout ça dissoudre les MF91 c'est détruire l'identité de Sainté. Tout les groupe d'ultras sont avec les Magics Fan. UM94 |
|
| |
|
Visiteur |
#3492013-02-28 04:45Ils vont flinguer les stades, les Magic Fans est un club de supporter mythique, en tant que supporter turchini de Bastia, je soutiens a 100% les Stefanois! Amicalement. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.