Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#3012013-02-27 13:50MF 91 <3 |
|
| |
|
Fifi42 |
#3022013-02-27 14:06Ils ne peuvent pas fair sa au plus magic des kop de france |
|
| |
|
Visiteur |
#3032013-02-27 14:19c'est inadmissible que ce groupe de supporter disparaisent alors que c'est le meilleur groupe de supporter de france |
|
| |
|
THONYET ELO |
#304 Re:2013-02-27 14:46CES HORRIBLE CE KI NOUS ARRIVE NOUS LES MF enlever les mf ses detruire le football francais sainté ces meilleur public de france et sa le restera |
|
| |
|
Visiteur |
#3052013-02-27 14:53si sa continu le foot francais va devenir comme le parc des princes. Courage au parisiens on oublie souvent de leur dire et non a la dissolution des MF |
|
| |
|
Visiteur |
#3062013-02-27 14:57Sans groupe, ça sera le bordel. Un peu de logique au niveau des autorités de ferait pas de mal |
|
| |
|
Visiteur |
#3072013-02-27 15:57MF91 en force a tous jamais ! |
|
| |
|
acab |
#308 Re: SUPPORT AUX MAGIC FANS DE SAINT-ETIENNE <32013-02-27 16:02LIBERTE POUR LES ULTRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3092013-02-27 16:05courage aux membres des magics fans longue vie au groupe acab liberte pour les ultras |
|
| |
|
Visiteur |
#3102013-02-27 16:08liberté pour les Ultras |
|
| |
|
MAGIC sylvain FANS |
#3112013-02-27 16:14ANTI LIGUE!!!! LIBERTÉ pour LES ULTRAS!!!! soutien au MF91!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3122013-02-27 16:31Liberté pour tous les ultras de France ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3132013-02-27 16:33favorable à une charte pour les membres de groupe avec obligation de s'y tenir sinon exclusion. |
|
| |
|
Visiteur |
#3142013-02-27 17:25Indignez-vous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3152013-02-27 17:26Supporté n'est pas un crime.Longues vies aux ultras |
|
| |
|
Visiteur |
#3162013-02-27 17:27Supporté n'est pas un crime, longues vies aux ultras |
|
| |
|
Visiteur |
#3172013-02-27 18:43Liberté pour les ultras. On a pas les mêmes couleurs mais la même passion. KOB |
|
| |
|
Visiteur |
#3182013-02-27 18:44Liberté pour les ultras ! ACAB |
|
| |
|
Visiteur |
#3192013-02-27 18:531312 |
|
| |
|
Visiteur |
#3202013-02-27 19:11non je ne suis pas d'accord avec cette decision,car a reims ,les agresseurs ne sont pas ceux que l'on dit ,on a jamais vu gazer ,matraquer a tout va femmes et enfants ,plus les flashball je ne sais pas d'ou venaient les ordres mais c'est du n'importe quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#3212013-02-27 19:20longue vie aux magics fans |
|
| |
|
Visiteur |
#3222013-02-27 19:26on et de sainte a vie avec une tribune qui vie supporter depuis 74 abonne kop nord depuis 20 ans je ne voudre pas que le groupe soit dissout nos match naurai pas la meme saveur( jojo 42 section32) |
|
| |
|
Alex42 |
#3232013-02-27 19:26Signé |
|
| |
|
Visiteur |
#3242013-02-27 19:30LIBERTE POUR LESULTRAS!!! MAGIC FANS FOREVERS |
|
| |
|
mam42 |
#325 Re:2013-02-27 19:45 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.