Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#262013-02-26 15:55Soutien ! (Brigade Sud Nice) |
|
| |
|
Visiteur |
#272013-02-26 16:00La justice nous baise sur tout c est affolant mais qui nous écouteras ? |
|
| |
|
Visiteur |
#282013-02-26 16:00laissons les MF 91 ET GA 92 tranquille, Saint Etienne vous dérange t il? |
|
| |
|
Visiteur |
#292013-02-26 16:02Comment peux-t-on dissoudre une association modèle comme celle la. Les meilleurs supporters de France, les plus beaux tifos européens, je suis lensois et c'est un réel plaisir d'assister au match des Verts dans leur chaudron, c'est scandaleux d'avoir cette idée en tête. Croyez-vous vraiment que les mauvais supporters se trouvent à Saint-Etienne ? Parlons plutôt des Nicois, des Marseillais et des Lyonnais qui sont loin d'être les plus tendre. INADMISSIBLE !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#302013-02-26 16:05J'invite toute la France a signé. Je veux que sa reste sinon je me casse de sainté! |
|
| |
|
Visiteur |
#312013-02-26 16:08Acab ! |
|
| |
|
Visiteur |
#322013-02-26 16:10pas les mêmes couleurs mais la même passion unis contre la répression kob h&f |
|
| |
|
Visiteur |
#332013-02-26 16:16c'est les crs qu'on devraient dissoudre,quelle honte!!!!vive le mouvement ultras!!! |
|
| |
|
philippe magicgreen |
#34 Non à la dissolution des Magic Fans !2013-02-26 16:18pourquoi pas dissoudre les CRS ... |
|
| |
|
Visiteur |
#352013-02-26 16:18soutien au groupe, courage a seb. faite tourné au maximum pask le kop nord est légendaire il a écrit l'histoire des tribune de france et des mouille veule arreté cette histoire pour ceux qui vont au stade les famille non ultras qui mange des coup pour dissoudre des assoc' sa ressemble a du nazisme... bref la ligue avec ses match le dimanche a 14h ca prouve leur intelligence et l'envi de détruire le foot francais, mais il s'en foute il on le pognon! LA LIGUE ET LES POUVOIRS PUBLIC NOTRE MENTALITE NE S'INTERDIT PAS!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#362013-02-26 16:24c'est du grand n'importe quoi,les magic sont tres loin d"etre des holligans,c'est un abus de pouvoir,les flics ont tous les droits,c'est reellement scandaleux.. |
|
| |
|
Visiteur |
#372013-02-26 16:25je suis solidaire av mes potes magics!!!!ultras contre la répression |
|
| |
|
Visiteur |
#382013-02-26 16:28Liberté pour les Ultras ! |
|
| |
|
Visiteur |
#392013-02-26 16:31Stop aux répressions de toutes sortes, nous ne sommes pas en Syrie , mais dans une démocratie! |
|
| |
|
Visiteur |
#402013-02-26 16:34Soutien d'un parisien |
|
| |
|
Visiteur |
#412013-02-26 16:36C'est vraiment du grand n'importe quoi ! On veut supprimé l'un des meilleurs publics de France avec Lens ! Bon courage dans votre pétition les verts ! Un supporter Lensois ! |
|
| |
|
Visiteur |
#422013-02-26 16:48tant que le foot reste une fête populaire dans lequel on peut aller avec nos enfants sans crainte d'être agressé, pour supporter notre équipe. Allez les verts |
|
| |
|
Visiteur |
#432013-02-26 16:53Ca fait longtemps que la ligue a avait prévu le scenario: dès que l'engouement VERT reviendrai, il serait facile de jeter un peu d'huile sur le feu pour abattre ce groupe de supporter. Pas manqué. Tout ça n'est que politique. SOUTIEN aux MF Les ultras ne sont pas des hooligans, les groupes de supporters tels qu'eux font partie entière de la vie culturelle stéphanoise. |
|
| |
|
Visiteur |
#442013-02-26 16:53Marre de la diabolisation et de la persécution excessive des groupes Ultras de France. Vous tuez le supporteurisme français sur des mesures propres à une chasse aux sorcières. La vraie violence vient de plus en plus de l'organe sensé appliquer la justice. Ce n'est pas normal. |
|
| |
|
Visiteur |
#452013-02-26 16:54Il faut cesser cette répression et s'unir pour nos droits ! Liberté pour les ultras ! |
|
| |
|
Visiteur |
#462013-02-26 16:57Liberté pour les ultras !!! Un ultra de Nancy.. |
|
| |
|
Visiteur |
#472013-02-26 17:04Abonée depuis 4ans , magic fans depuis 4 ans , on serat present pour notre groupe!! |
|
| |
|
Visiteur |
#482013-02-26 17:05Liberté aux MF91 !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#492013-02-26 17:08SDM! La mentalité ne s'interdit pas! |
|
| |
|
Visiteur |
#502013-02-26 17:10Liberté Pour les Ultras |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 001 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
441 signatures
441 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
232 signatures
232 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 073 signatures
210 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
192 signatures
192 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
217 signatures
122 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
96 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
80 signatures
80 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
61 signatures
61 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
61 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.