Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#2262013-02-27 00:04Non à la dissolution des MF91, le meilleur public de France. |
|
| |
|
Morgan Smith Visiteur |
#227 MF91♥2013-02-27 00:05Non à la dissolution des Magic Fans ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2282013-02-27 00:09je ne suis pas d'accord pour la suppression des magics fans |
|
| |
|
Visiteur |
#2292013-02-27 00:10Non à la dissolution du meilleur public de France !! |
|
| |
|
yocoASSE42 Visiteur |
#2302013-02-27 00:13Supporter Sainté n'est pas un crime ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2312013-02-27 00:15Non a la dissolution des Magic St etienne allez allez St etienne Allez allez |
|
| |
|
Visiteur |
#2322013-02-27 00:16St etienne Allez allez St etienne Allez alez Vive le meilleur public de france |
|
| |
|
Visiteur |
#233 supporter2013-02-27 00:18Asse pour toujours |
|
| |
|
Visiteur |
#2342013-02-27 00:18mf 91 partout toujours! |
|
| |
|
Visiteur |
#2352013-02-27 00:22non a la dissolution |
|
| |
|
Visiteur |
#2362013-02-27 00:22Liberté aux ultras !! |
|
| |
|
Visiteur |
#2372013-02-27 00:23Supporter Lensois Grand respect a nos amis Stephanois rien ni personne ne pourra procéder a la dissolution des Magics Fans Le football se passe autant dans les tribunes que sur le térrain surtout a sait-etienne et Lens ! Nique la Ligue et le foot buisness ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2392013-02-27 00:28vive les magic fan allez les verts |
|
| |
|
Visiteur |
#2402013-02-27 00:29allez les verts ,on touche pas aux green angels |
|
| |
|
Visiteur |
#2412013-02-27 00:29Non a la disolution des magic fans |
|
| |
|
Magic zeneige |
#242 Magic2013-02-27 00:30Non a la dissolution des fans |
|
| |
|
Visiteur |
#2432013-02-27 00:30allez les verts !! on ne touche pas aux magics fans |
|
| |
|
Visiteur |
#2442013-02-27 00:33non a la dissolution des magic fans |
|
| |
|
Visiteur |
#2452013-02-27 00:33Nn a la supression des magic fan ,pour moi c est le meilleur public de france |
|
| |
|
mel |
#246 Re:2013-02-27 00:34Nn a la dissolution des magic fan car c est une fierter pour les verts ils ont toujours ete la pour leur club et ils seront toujours la Aller les verts !! |
|
| |
|
Visiteur |
#2472013-02-27 00:34mf 91 une grande famille qui évoulu depuis 22 ans, sa ne saretera pas pour un groupe de connard !! liberté aux ultra !! ♥ |
|
| |
|
teddy7142 |
#248 magoc a vie2013-02-27 00:37suupprimer les magics le foot na plu de vie!! c sur ke les violeurs, les pedophile, les tueurs eux on les mets en taule 2 ans et hop alor ke nous on supporte notre club de coeur, notre passion... on nou nike et on veu nou dissoudre.. apres laffaire mognot et mtn sa putin mai ya forcement du putain de lyonnais derriere!! SUPPORTER SAINTE N'EST PAS UN CRIME MAIS UNE FIERTE!! ASSE ALV ALM |
|
| |
|
Visiteur |
#2492013-02-27 00:38Je suis contre la fermeture des magic fan |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-02-27 00:39- Date de la suppression: 2013-02-27
- Raison de la suppression:
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.